Professionnels Particuliers
  • Rédigez votre lettre de résiliation rapidement grâce à notre formulaire
  • Envoyez par courrier recommandé votre lettre de résiliation en 2 clics !
  • Suivez la distribution de la lettre recommandée en toute simplicité
< Retour

L’ACCÈS +, C’est quoi ?

Envoyez vos lettres de résiliation en quelques clics !

L’Accès + est une offre premium qui vous permet de bénéficier de plusieurs services dédiés à faciliter vos démarches de résiliation.

Si vous souhaitez par exemple quitter votre logement, vous devrez alors prévenir bon nombre d’emprises sur la date de votre déménagement. Il conviendra alors de résilier des contrats de box, de gaz, d’EDF, ou encore, de prévenir votre agence bancaire ou tout autre pôle administratif de votre changement d’adresse. L’Accès + a été ainsi mis en place pour vous assister dans vos démarches de lettres de résiliation.

Jusqu’à 5 envois de lettres recommandées en ligne

Grâce à ce service premium, vous bénéficiez d’un modèle de lettre expédié par recommandé avec A/R à 3,99€. L’offre Accès + est gratuite pendant 15 jours, puis facturée 39,90€/mois. Vous pourrez bénéficier de 5 envois de lettres recommandées avec accusé de réception par mois. Envoyer des recommandées sans avoir l’obligation de se déplacer dans un bureau de poste devient une démarche facile et rapide pour envoyer une lettre de résiliation.

Un service support à votre disposition 7 Jours / 7

Afin de vous aider à remplir les formulaires proposés sur le site Je-resilie.fr, nous avons mis en place des solutions d’aide et de conseils accessibles par téléphone 7J/7 au 0800 947 554. Un conseiller téléphonique sera en mesure de vous assister dans le cas où vous feriez face à des problèmes de navigation, ou pour vous conseiller sur le choix d’un type de modèle de lettre de résiliation et les champs obligatoires à remplir.

Gagnez du temps !

Gagnez du temps avec l’Accès + en faisant vos démarches de résiliation chez vous. Grâce aux services proposés, vous n’avez plus besoin de vous déplacer jusqu’à votre bureau de poste pour envoyer vos lettres de résiliation en recommandé. Vous évitez également d’éventuels temps d’attente qui peuvent s’avérer longs et fastidieux. Je-resilie.fr est la solution pour envoyer plusieurs recommandés avec accusé de réception depuis chez vous en toute autonomie.

Suivez par email l’acheminement de vos courriers

Notre service Accès + vous offre la possibilité de suivre vos courriers de résiliation depuis l’interface Je-resilie.fr, dans la rubrique « Suivi de courrier ». Une fois sur cette page, il ne vous reste plus qu’à renseigner le numéro de lettre recommandée et de cliquer sur « OK ». Vous aurez alors la possibilité de connaître l’emplacement de votre lettre et de vous assurer qu’elle a bien été réceptionnée par le destinataire.

Comment vous abonner à l’Accès + ? 

Pour vous abonner à l’Accès +, il vous suffit de sélectionner le modèle de lettres que vous recherchez ou de sélectionner la marque ou l’administration destinataire de l’envoi. Vous pouvez également remplir dans le barre de recherche le nom de la marque ou de l’administration envers laquelle vous souhaitez effectuer un envoi de lettre de résiliation. Le moteur vous proposera une ou plusieurs marques en corrélation avec votre recherche, que vous devez sélectionner selon le destinataire de votre choix.

Vous serez alors redirigé vers un formulaire de renseignements où vous devrez remplir votre nom, votre adresse, votre code postal, votre ville et votre numéro de téléphone. Une fois l’ensemble des éléments renseignés, cliquez sur le bouton « CONTINUER ». Ces informations vont d’une part servir à vous éditer une facture et d’autre part à remplir l’entête de la lettre de résiliation.

Ensuite, vous pourrez ajouter des informations complémentaires, telles que la référence de votre contrat, la date de souscription et la date de résiliation souhaitée. Les informations notifiées seront alors mises à jour automatiquement dans le visuel de votre lettre, à droite du formulaire. Par la suite, il ne vous restera plus qu’à confirmer les coordonnées du destinataire. En règle générale, lorsque vous sélectionnez une marque, les coordonnées du destinataire sont automatiquement remplies. Cependant, vous avez la possibilité d’ajouter un service spécifique dans la partie « Complément d’adresse » ou de modifier l’adresse si celle-ci ne vous semble pas correspondre à celle recherchée.

Une fois l’ensemble des informations remplies, il ne vous reste plus qu’à télécharger votre lettre de résiliation sans vous abonner, ou de profiter de notre offre de bienvenue ACCÈS + pour 4,99€ pour 15 jours qui vous permet d’envoyer jusqu’à 5 recommandés. Puis, facturée 40€/mois à la suite de ces 15 jours. Cette offre est sans engagement et peut être résiliable à tout moment depuis l’interface de gestion des paiements eurocb.net S’identifier > Mon compte > Se désabonner. Vous pouvez également contacter le service client Euro CB au 0800 947 556. Un conseiller se chargera de vous désabonner à nos services.