Professionnels Particuliers

Comment résilier un abonnement Meetic ? 

Internet Loisirs Publié le 22/06/2017
abonnement Meetic

Vous êtes décidé à trouver l'amour ? Parfois, ce n'est pas si facile. On fait moins de rencontres et le quotidien prend trop de place. Alors, pourquoi ne pas opter pour un site de rencontre ? C'est une bonne solution pour draguer sur Internet. Mais si vous avez trouvé quelqu'un ou que cette méthode n'est pas faite pour vous, il est toujours possible de résilier un abonnement. On fait le point pour le cas d'un abonnement Meetic.

Pourquoi résilier un abonnement Meetic

Lorsque l'on veut trouver l'amour, passer par un site de rencontre peut être une solution. En effet, les plus timides ont parfois du mal à séduire dans la vraie vie et draguer sur Internet peut être rassurant. Pour cela, il existe de nombreuses options, mais l'un des sites les plus fiables est sans aucun doute Meetic, qui est aussi l'un des plus anciens. On s'y rendra pour faire une rencontre sérieuse, car ici, on ne prend pas les choses à la légère. Mais si vous avez été chanceux et que vous avez croisé la route de votre âme soeur, conserver votre profil et donc continuer à payer votre abonnement Meetic ne sert à rien. C'est aussi le cas si vous n'êtes pas un amateur de l'écrit et si la distance instaurée par l'écran si l'on prend un abonnement Meetic n'est pas pour vous.

Résilier un abonnement Meetic

Pour résilier un abonnement, il faut se référer aux conditions générales de la charte de votre abonnement Meetic. Dans le cas où les prélèvements se font par carte bancaire ou encore par Paypal, alors il faut absolument signifier sa volonté d'annuler son abonnement Meetic au maximum 48 heures avant le jour anniversaire de ce dernier. Pour cela, il suffit de se rendre dans la rubrique “compte et abonnement” du site. Une manière simple et sans contrainte de résilier l'abonnement à un site de rencontre. Attention toutefois : pour des raisons techniques, il est impossible d'annuler votre renouvellement automatique dans les 24 heures qui suivent la souscription de votre abonnement. Mais pour être bien sûr que la démarche est prise en compte, nous vous conseillons d'envoyer également une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse parisienne du site. Vous pouvez, pour cela, vous servir des modèles proposés par notre site je-resilie.fr.

Résilier un abonnement ou le suspendre ?

Votre abonnement Meetic vous a peut-être lassé, mais vous pouvez néanmoins avoir envie que le site conserve votre profil pour le jour où vous aurez enfin le temps de l'utiliser à nouveau. Pour cela, sachez qu'il est tout à fait possible de suspendre momentanément son profil, en utilisant tout simplement la touche prévue à cet effet sur la plateforme. Vous n'apparaitrez donc plus sur le site, vous ne recevrez pas d'e-mail, mais vos informations seront conservées et vous pourrez remettre en ligne votre annonce quand vous le souhaitez. Toutefois, si vous avez un abonnement en cours, il ne pourra être suspendu. Si le renouvellement automatique de votre abonnement est activé et que vous suspendez votre profil, votre abonnement sera renouvelé.


MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
Noter l'article :
LAISSER UN COMMENTAIRE :