Professionnels Particuliers

Comment résilier son abonnement Meetic ?

Internet Abonnement Publié le 25/08/2017
abonnement Meetic

Vous voulez trouver l’âme sœur ? Vous êtes timide et une rencontre en ligne vous conviendrait très bien ? Sachez que dans ce cas, prendre un abonnement Meetic est une bonne idée. Toutefois, il s’agit d’un site payant et vous pourriez vouloir suspendre un abonnement et résilier Meetic. Comment s’y prendre ? On vous explique.

Abonnement Meetic : pour quoi faire ?

Un site de rencontre peut être une idée intelligente pour trouver la personne qui vous plaira. En effet, dans une société où les réseaux sociaux ont de plus en plus d’influence, un site de rencontres peut aider à sympathiser avec des personnes célibataires. En plus, en optant pour un abonnement Meetic, vous aurez le choix entre différentes formules et vous pourrez par exemple accéder à plus de profils privés ou vous rendre dans des soirées et des ateliers Meetic spécialement conçu pour les célibataires partageant les mêmes centres d’intérêt par exemple. Lorsque vous prenez un abonnement Meetic, sachez qu’il existe plusieurs possibilités. Vous pouvez vous engager pour un mois, pour trois mois ou encore pour six mois. Pendant cette période, votre abonnement vous laissera accéder d’une manière illimitée aux différentes fonctionnalités du site. Mais qu’en est-il si vous voulez suspendre un abonnement ?

Résilier Meetic : la marche à suivre

Votre abonnement Meetic n’est bien entendu pas une fatalité et faire une résiliation d’abonnement est tout à fait possible. Pour ce faire, n’oubliez pas que votre abonnement Meetic est à tacite reconduction : la période entamée doit donc être payée et vous ne pouvez donc pas l’interrompre avant. Pour résilier Meetic, il faut donc faire la procédure au minimum 48 heures avant l’échéance de votre contrat. Pour ce faire, plusieurs options existent. La première consiste à simplement annuler son abonnement. Dans ce cas, plus de reconduction tacite et vous pourrez toujours avoir accès au site. Vous pourrez également vous réabonner quand vous le souhaitez et votre compte ne sera pas détruit. En revanche, pour supprimer votre compte de manière définitive, alors la procédure est la même que pour résilier un abonnement au Monde par exemple. Dans ce cas, il vous faudra envoyer au service client une lettre recommandée avec accusé de réception. À compter de la date de réception de ce dernier, votre compte disparaîtra dans un délai de 24 heures. Vous pouvez, bien entendu, vous aidez des modèles à télécharger sur notre site je-resilie.fr. Nous pouvons même nous charger de l’envoi à votre place, afin de vous faciliter la vie. Que demander de mieux ?

Abonnement Meetic : les autres détails à connaître

Pour annuler la reconduction de votre abonnement, il est impossible d’en faire la demande après les 48 heures précédant l’échéance de votre abonnement. Si vous prenez par exemple 1 mois d’essai, il faudra être allé faire les démarches dans votre compte Meetic au moins deux jours avant la fin de ce mois d’essai. Faites aussi bien attention à vérifier vos spams et à bien recevoir un mail de confirmation, sans quoi vos démarches ne seraient pas prises en compte. Bonne chance !

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
Noter l'article :
LAISSER UN COMMENTAIRE :