Professionnels Particuliers

Abonnement Meetic : comment le résilier ?

Abonnement Banque Publié le 13/10/2017
abonnement Meetic

Vous avez choisi de trouver l'amour grâce à l'un des nombreux sites de rencontres qui existent aujourd'hui ? En effet, trouver l'âme soeur et faire des rencontres n'est pas toujours simple. Alors, la solution du site de rencontre peut être intéressante. C'est une alternative amusante pour draguer sur Internet. Et quand vous aurez fait une rencontre, vous pourrez sans souci résilier un abonnement. On fait le point pour le cas d'un abonnement Meetic.

Pourquoi résilier un abonnement Meetic

Pour faire connaissance avec d'autres célibataires, passer par un site de rencontres est une bonne solution. Timides et introvertis ? La drague sur Internet est un nouveau monde qui vous attend ! Il existe pléthore de sites proposant ce type de services, mais Meetic, qui est l'un des plus anciens et des plus connus. Et pour cause, il est très fiable et propose des services de qualité. Les abonnés y sont inscrits pour faire des rencontres sérieuses, car ici, on ne prend pas les choses à la légère. Et lorsque vous aurez réussi à trouver une personne qui vous convient, vous pourrez résilier votre abonnement Meetic. Il est également possible de demander une résiliation d'abonnement Meetic si vous vous rendez compte que ce genre de site ne correspond pas à vos envies.

Comment résilier un abonnement Meetic ?

Il est assez simple de résilier un abonnement. Pour cela, il faut se référer aux conditions générales de la charte de votre abonnement Meetic. Sachez d'abord qu'il est possible de payer par prélèvement bancaire ou par paiement via Paypal. Dans ce cas, il est nécessaire de demander une annulation de son abonnement Meetic au maximum 48 heures avant l'échéance renouvelable de ce dernier. Dans ce cas, le désabonnement sera pris en compte et vous ne serez plus prélevés.

Il est possible de faire ces démarches directement en ligne sur le site en question. C'est une solution très pratique et très rapide qui fonctionne avec la plupart des sites de rencontre. Mais attention : nous vous conseillons de vous assurer que votre demande a bien été prise en compte. Pour cela, une lettre recommandée avec accusé de réception vous permettra d'avoir une preuve écrite de votre demande et de sa bonne réception. Le site Je-resilie.fr vous propose ce type de lettres ainsi qu'un service d'envoi via la poste.

Résiliation ou suspension ?

Alors que faire de votre abonnement Meetic si vous ne souhaitez plus l'utiliser ? Il est possible de conserver votre profil avec vos données en suspendant votre compte jusqu'au jour où vous réactiverez votre compte. Vous trouverez un bouton prévu à cet effet sur le site. Ainsi, tous les services seront désactivés : votre profil n'apparaitra plus aux autres utilisateurs et aucun message ou e-mail ne vous sera envoyé. Cependant, vos données seront conservées et prêtes à être réactivées dès que vous le souhaitez.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
Noter l'article :
LAISSER UN COMMENTAIRE :