Professionnels Particuliers

Résiliation d'abonnement au câble TV : notre guide

Resiliation d'abonnement au câble TV

Vous bénéficiez chez vous de la télévision par câble mais vous souhaitez désormais résilier votre abonnement ? Vous voulez passer chez la concurrence comme la TV d'Orange, ou simplement annuler cet abonnement que vous n’utilisez pas ? Pour vous y aider, nous vous présentons aujourd’hui comment résilier un abonnement au câble TV. Grâce à nos conseils, vous allez voir que demander une résiliation d’abonnement au câble TV n’est pas bien compliqué.

Résilier un abonnement au câble TV pour motif légitime

En fonction de la raison pour laquelle vous voulez annuler un abonnement au câble TV, la procédure et les frais de résiliation ne seront pas les mêmes. Voilà les motifs de résiliation les plus courants.

Résilier un abonnement au câble TV pour dysfonctionnements

Vous recevez la télévision par câble mais malheureusement vous n’êtes pas satisfait du service qui vous est offert ? Sachez que si vous rencontrez des dysfonctionnements au niveau de la réception de la télévision vous pouvez demander une résiliation d’abonnement au câble de façon justifiée. Toutefois, il est fort possible que votre opérateur vous demande de prouver les dysfonctionnements dont vous êtes victime pour résilier un abonnement au câble TV.

Résiliation d’abonnement au câble pour changement de chaîne

Vous avez souscrit un abonnement à la télévision par câble parce que l’opérateur proposait une chaîne que vous aimez particulièrement ? Sachez que si celle-ci venait à être déprogrammée de votre offre, vous pouvez demander une résiliation d’abonnement au câble télé sans frais. Vous devrez pour cela expliquer votre situation dans une lettre pour annuler un abonnement au câble TV.

Résilier un abonnement au câble TV pour déménagement

Vous déménagez et votre opérateur de télévision par câble ne peut vous offrir le même service que celui dont vous bénéficiez jusqu’aujourd’hui ? Alors vous pouvez résilier un abonnement au câble TV sans frais. Faites-en simplement la demande par courrier recommandé avec accusé de réception.

Résiliation d’abonnement au câble télé : la procédure

Quel que soit le motif pour lequel vous souhaitez demander une résiliation d’abonnement au câble télé, vous devez envoyer votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception. Respecter cette procédure vous permettra de prouver que vous avez bien fait votre demande en cas de litige. Si vous avez un doute sur la procédure à suivre pour annuler un abonnement au câble TV, n’hésitez pas à contacter le service client de votre opérateur.

Annuler un abonnement au câble TV : lettre de résiliation

Vous voulez résilier un abonnement au câble mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Rassurez-vous, avec je-resilie.fr, tout est très simple ! Choisissez simplement un modèle de lettre de résiliation d’abonnement au câble TV et personnalisez-le avec vos informations personnelles. Si vous le souhaitez, vous pourrez même choisir notre option d’envoi en ligne en courrier recommandé avec accusé de réception en partenariat avec La Poste.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
Noter l'article :
LAISSER UN COMMENTAIRE :