Professionnels Particuliers

Comment résilier son abonnement à un magazine du groupe Mondadori ?

Presse Abonnement Publié le 26/04/2017
voici comment résilier un abonnement mondadori

Le groupe Mondadori France est un éditeur de presse français appartenant au groupe italien Arnoldo Mondadori Editore. Aujourd’hui de nombreux titres extrêmement reconnus font partie du groupe tels que : Nous Deux, Grazia, Science & Vie. Le groupe édite des périodiques mensuels et hebdomadaires en s’encrant dans diverses thématiques :

  • La science avec Science & Vie, Science et Vie Junior
  • Le féminin avec Biba, Grazia, Nous Deux
  • La télévision avec Télé Star et Télé Poche
  • L’automobile avec Auto Plus, Sport Auto, l’Auto Journal
  • L’actualité people avec Closer
  • L’histoire avec Guerres & Histoire
  • L’actualité musicale avec Diapason
  • La chasse avec Le Chasseur Français
  • La photographie avec Réponses Photo
  • Le jardinage avec l’Ami des jardins

Le groupe Mondadori représente en moyenne 30 titres dans des thématiques très diversifiées.

Vous souhaitez résilier votre abonnement Biba ? Vous ne savez pas comment faire ? Lisez notre article !

Résilier son abonnement à un des titres du groupe Mondadori à tout moment

Pour résilier un abonnement magazine périodique ou hebdomadaire du groupe Mondadori il n’y a rien de plus simple. Pour dématérialiser votre abonnement et opter pour un format smartphone ou tablette il vous suffit de connecter sur le site Kiosque Mag pour effectuer la modification de support. Pour la résiliation de Sciences et Vie par exemple il vous suffit simplement de rédiger une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception. Sachez qu’une fois votre courrier envoyé vous recevrez votre remboursement dans son intégralité au prorata des mois d’abonnement utilisés. Vous recevrez la totalité de la somme dans un délai de 30 jours.

Pour résilier un abonnement à un titre du groupe Mondadori n’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, adresse e-mail et votre numéro d’abonné. Vous pouvez ajouter un justificatif à votre courrier si vous souhaitez invoquer un motif légitime.

Quels sont mes droits de rétractation lorsque je m’abonne à un titre du groupe Mondadori ?

Quel que soit le titre auquel vous êtes abonnés, la durée de votre abonnement varie entre 6 mois et 1 an et peut être résilié à tout moment.

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de signature de votre contrat d’abonnement. Pour vous rétracter dans ce délai, il vous suffit d’envoyer un courrier de rétractation dans lequel vous informez votre éditeur de votre volonté de rompre votre engagement. Indiquez dans votre courrier votre droit de rétraction ainsi que la date à laquelle vous envoyez ce courrier. Un envoi en recommandé avec accusé de réception sera la preuve de votre bonne foi en cas de litige. Vous serez dans l’obligation de renvoyer les produits que vous aurez reçus suite à la souscription de votre abonnement dans les plus brefs délais et en bon état. Vous serez obligés de rembourser l’intégralité des sommes versées.

En revanche si vous avez souscrit un abonnement numérique vous n’aurez pas de droit de rétractation possible, vous devrez nécessairement effectuer la résiliation de votre abonnement en ligne.

Si vous ne savez pas comment rédiger votre lettre de résiliation, suivez nos modèles de lettres de résiliation.

Noter l'article :
LAISSER UN COMMENTAIRE :
Depuis le mois avril je vous signale mon changement d adresse et pas de réponse de votre part,mais vous prélevez toujours chaque trimestre!!!! La personne que j'ai fait ma déclaration m à demander mon. Mail mais pas de réponse je souhaite avoir mon numéro d abonnements Veuillez me faire parvenir une réponse par mails svpl Anciennes adresse Rey Marie Claire avingudia de catalogna 46 Sant fellieux de guixols 17220. Nouvelle adresse carrer doctor pasteur 2A1/2 17600figueres Espagne. Espagne Espagne
Bonjour Madame, Le site Je-Resilie.fr vous permet de rédiger et d’envoyer en quelques clics votre lettre de résiliation par recommandé à la marque de votre choix. Pour toutes questions et réclamations au sujet de votre abonnement, contactez directement la marque concernée. - Si vous souhaitez résilier un abonnement à un magazine, vous pouvez utiliser notre lettre de résiliation type : https://www.je-resilie.fr/lettres/resiliation-abonnement-magazine - Si vous avez besoin d’aide pour compléter votre lettre de résiliation ou que vous rencontrez des difficultés pour envoyer un document, nos conseillers sont à votre disposition par téléphone au 0 800 947 554 (service et appel gratuits). Cordialement, L’équipe Je-Resilie.fr
Je vous demande de bien vouloir résilier mon abonnement pour lequel un prélèvement de 5,50 euros à été prélevé Je ne me suis jamais abonné Merci d'avance
Bonjour, Le site Je-Resilie.fr vous permet de rédiger et d’envoyer en quelques clics votre lettre de résiliation par recommandé. Pour résilier votre abonnement, vous pouvez utiliser notre lettre de résiliation pour un abonnement de presse : https://www.je-resilie.fr/lettres/resiliation-abonnement-presse Si vous avez besoin d’aide pour compléter votre lettre de résiliation ou que vous rencontrez des difficultés pour envoyer un document, nos conseillers sont à votre disposition par téléphone au 0 800 947 554 (service et appel gratuits). Cordialement, L’équipe Je-Resilie.fr