Professionnels Particuliers

Résilier un abonnement MyLittleBox

Loisirs Abonnement Publié le 06/08/2017
Résilier abonnement MyLittleBox

MyLittleBox est une box mensuelle à recevoir chez soi ou à offrir. Proposant différentes formules d’abonnement, les possibilités et les conditions de résiliation varient selon la durée d’abonnement souscrit. Comment fonctionne ce type de box ? Comment peut-on les résilier ? Y a-t-il un préavis à respecter ? Un remboursement est-il possible ?

Comment fonctionnent les box MyLittleBox ?

MyLittleBox propose à ses abonné(e)s de recevoir chaque mois, à son domicile (ou à l’adresse de son choix en cas de cadeaux), une box contenant différents produits :

  • Un produit « My Little Beauty »
  • Un accessoire « Lifestyle »
  • Un objet de décoration
  • Un produit cosmétique d’une marque partenaire
  • Une surprise.

La souscription à cette box est simple puisqu’il suffit de se créer un espace personnel et de sélectionner l’abonnement de son choix. Une fois les produits reçus, les abonné(e)s peuvent déposer leur avis via leur espace « Mon compte ».

Quels abonnements propose MyLittleBox ?

MyLittleBox propose quatre formules d’abonnement :

  • Un abonnement mensuel à 16.90 € / mois, à recevoir ou à offrir.
  • Un abonnement de 3 mois à 50.50 €, payable en une seule fois, à offrir uniquement.
  • Un abonnement de 6 mois à 100 €, payable en une seule fois, à offrir uniquement.
  • Un abonnement d’un an à 200 €, payable en une seule fois, à recevoir ou à offrir.

Peut-on résilier un abonnement MyLittleBox ?

Résilier un abonnement MyLittleBox mensuel

Un abonnement mensuel MyLittleBox est résiliable à tout moment, sans aucun frais. Si la demande de résiliation est faite après le prélèvement automatique mensuel, la commande du mois est considérée comme conclue. La résiliation sera alors effective pour le mois suivant et l’abonné(e) ne pourra prétendre à aucun remboursement.

Résilier les autres abonnements MyLittleBox

Les autres abonnements ne sont résiliables qu’à échéance. Etant payés en une seule fois au moment de la souscription, toute demande de résiliation avant la fin de la période d’abonnement entraînera la suspension de l’envoi de la box mais ne donnera droit à aucun remboursement. De plus, les abonné(e)s bénéficiant d’une offre privilège due à leur ancienneté le perdront et ne pourront pas en profiter à nouveau en cas de réabonnement.

Comment résilier une box MyLittleBox ?

Résilier une box mensuelle MyLittleBox peut être fait de 2 façons :

  • En désactivant l’option d’abonnement à la rubrique « Mon compte »
  • En envoyant une lettre de résiliation en Recommandé avec Accusé de Réception à la société My Little Paris.

MyLittleBox peut-il résilier un abonnement ?

Comme pour tout abonnement, MyLittleParis se réserve le droit de résilier un abonnement à tout moment et sans préavis en cas de :

  • Non-respect des obligations indiquées dans les Conditions Générales de Vente,
  • Incident de paiement lors du prélèvement du montant de l’abonnement (sans signification d’une éventuelle régularisation par l’abonné(e)),
  • Fausse déclaration ou indication d’informations erronées lors de la création du compte,
  • Actes susceptibles de nuire aux intérêts de la marque et / ou de la société.

De la même façon, la société MyLittleParis se réserve le droit de refuser le réabonnement d’un client qui aurait été résilié pour l’une des raisons exposées ci-dessus.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
Noter l'article :
LAISSER UN COMMENTAIRE :