Professionnels Particuliers

Résilier un abonnement à un site de rencontres : le guide

Abonnement Loisirs Publié le 12/05/2017
Resilier un abonnement à un site de rencontres

La France compte aujourd’hui près de 40% de célibataires. Si vous faites partie de ceux qui souhaitent rencontrer la femme ou l’homme de votre vie, vous vous êtes peut-être inscrit sur un site de rencontres afin d’améliorer vos chances. Bien que de nombreuses personnes rencontrent l’amour sur ces plateformes, vous avez peut-être envie de résilier un abonnement à un site de rencontres. C’est la raison pour laquelle nous vous expliquons aujourd’hui comment annuler un abonnement à un site de rencontres en toute simplicité.

Annuler un abonnement à un site de rencontres : pourquoi ?

Vous vous êtes inscrit sur une plateforme de rencontres sur internet avec l’espoir d’y trouver l’amour ? Si vous voulez aujourd’hui annuler un abonnement à un site de rencontres, cela peut s’expliquer par différentes raisons. Peut-être que vous êtes rendu compte que ces plateformes ne sont pas faites pour vous, ou que vous vous êtes trompé de site de rencontres. Mais il est aussi probable que vous souhaitiez aujourd’hui résilier un abonnement à un site de rencontre parce que vous avez trouvé l’amour !

Résilier un abonnement à un site de rencontres : les démarches

Il existe aujourd’hui des centaines de plateformes de rencontres pour célibataires qui offrent toutes des services différents. Mais une chose est sûre, que vous soyez inscrit sur Meetic, sur AdopteUnMec ou Attractive World, vous devez prendre au sérieux les démarches nécessaires à la résiliation de votre abonnement.

La première chose à faire pour annuler un abonnement à un site de rencontres est de vérifier votre durée d’engagement. En fonction des plateformes celle-ci peut-être de 3, 6 ou 12 mois. Les contrats sur ces sites de rencontres pour célibataires sont généralement reconduits de manière tacite. Vous devez donc penser à résilier un abonnement à un site de rencontres avant que celui-ci ne soit automatiquement reconduit. Pour cela, envoyez un courrier de résiliation en lettre recommandée avec accusé de réception au service client du site avant la date anniversaire de votre contrat. Prenez bien garde à vérifier le préavis nécessaire à la résiliation dans les conditions générales de vente afin de faire cette démarche dans les règles.

Lettre de résiliation pour un site de rencontres : nos modèles

Vous voulez annuler un abonnement à un site de rencontres ? Vous avez enfin trouvé l’amour, ou vous pensez que ces plateformes pour célibataires ne sont pas la bonne manière de rencontrer quelqu’un ? Quelle que soit votre raison pour résilier un abonnement à un site de rencontres, sachez que vous devrez envoyer une lettre de résiliation pour un site de rencontre afin que votre demande soit bien prise en compte. Grâce à je-résilie.fr, vous pouvez très simplement éditer votre lettre de résiliation en quelques clics ! Vous pourrez ensuite l’imprimer et l’envoyer, ou la faire envoyer directement en recommandé avec avis de réception sur notre site.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
Noter l'article :
LAISSER UN COMMENTAIRE :