Professionnels Particuliers

Abonnement Weight Watchers : les procédures de résiliation

Abonnement Banque Publié le 14/10/2017
abonnement Weight Watchers

Pour faire un régime, il existe de nombreuses solutions qui correspondent à chaque personne et à ses objectifs. Parmi elles, il est possible d'opter pour un abonnement Weight Watchers. Ce programme très connu aide à perdre du poids et surtout à le stabiliser par la suite. Le programme se présente sous la forme d'un abonnement. Une fois que votre objectif est atteint, il est évidemment possible de résilier un abonnement. Nous vous guidons dans cette procédure.

Abonnement Weight Watchers : son fonctionnement

Vous êtes décidé à faire un régime, à vous prendre en main ? N'oubliez pas que l'essentiel est de toujours de mincir en douceur afin d'éviter de faire subir à votre corps des changements trop radicaux. Pour atteindre ce but, la marque Weight Watchers propose des formules intéressantes. Mais en quoi consistent-elles ? Tout d'abord, vous obtiendrez un guide pour manger sainement, avec un système de points qui permet de faire un suivi de tout ce que vous mangez. Enfin, des réunions de groupe sont organisées régulièrement pour garder la motivation et perdre du poids dans une atmosphère bienveillante et solidaire. Cette entreprise est leader sur le marché et permet d'obtenir des résultats vraiment durables. C'est pourquoi de nombreux adeptes dans le monde perdent du poids avec leur abonnement Weight Watchers.

Résilier un abonnement Weight Watchers : la marche à suivre

Vous vous demander certainement aujorud'hui comment procéder pour résilier un abonnement est parfois un peu difficile. Mais dans le cas d'un abonnement Weight Watchers, pas de panique, les choses sont faciles. Pour ce faire, il faut s'intéresser à ceux que disent les conditions générales de votre abonnement Weight Watchers. Pour toutes les formules proposées par la marque, sachez que les démarches de résiliation sont les mêmes. Aucun engagement n'est pris lors de l'inscription, vous pouvez donc interrompre votre abonnement Weight Watchers quand vous voulez. L'abonnement est calculé sur une durée d'un mois, renouvelable automatiquement mensuellement.

Bon à savoir : la résiliation n'est pas opérationnelle tout de suite, mais au moment de la date anniversaire de la signature du contrat. De plus, la résiliation doit se faire par notification écrite ou par mail, avec un préavis d'au minimum 3 jours.

Les démarches pour interrompre son abonnement Weight Watchers

Comme pour résilier un abonnement à une salle de sport, votre abonnement Weight Watchers est soumis à certaines conditions. Tout d'abord, la demande de résiliation doit être envoyée par courrier ou par courriel. Mais comment signaler son désir de résilier ? Votre lettre peut être très simple, mentionnant la date à laquelle vous souhaitez être résilié, ainsi que le motif de la résiliation. N'oubliez pas non plus d'inclure votre numéro d'abonné ou la référence de votre contrat. Et pour une résiliation encore plus simple, vous pouvez trouver un modèle de lettre correspondant sur notre plateforme Je-resilie.fr.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
Noter l'article :
LAISSER UN COMMENTAIRE :