Professionnels Particuliers

Comment résilier la carte Cdiscount payante ?

Résilier carte Cdiscount payante

Cdiscount a été créé en 1998. Auparavant, enseigne de magasins, elle est rapidement devenue une des plus célèbres marques françaises de e-commerce. C’est en 2000 que la carte Cdiscount est lancée pour permettre aux acheteurs d’acquérir des produits sur le site de la marque, en les payant à crédit ou en comptant. Comment résilier une carte Cdiscount payante ?

Comment fonctionne la carte Cdiscount payante ?

La carte Cdiscount payante permet de profiter de 20 % de réduction sur votre première commande (pour toute commande de 60 € ou plus, dans la limite de 90 € de remise). Vous pourrez ensuite choisir de régler au comptant ou en plusieurs fois (3,5,10 ou 20 fois) grâce au crédit renouvelable. En outre, 1 % de tous vos achats vous est remboursé sous forme de bons d’achats, vous profiterez de ventes privées exclusives, 10 à 30 % de réduction sur le site Cdiscount.com, etc.

Comment résilier la carte Cdiscount payante ?

Faire une demande de résiliation de la carte Cdiscount payante

Vous avez deux possibilités pour demander la résiliation de votre carte Cdiscount payante :

  • En vous rendant sur la page de contact du site banque-casino.fr. Vous devrez alors spécifier que vous demandez « une demande de résiliation carte » et bien remplir tous les champs demandés en étant le plus précis possible afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.
  • En envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Votre courrier devra lui aussi spécifier toutes les informations utiles au traitement de votre demande : coordonnées complètes, référence client Cdiscount, numéro de votre carte de crédit ainsi que la date d’échéance de celle-ci.

Rembourser le crédit de la carte Cdiscount payante

Dans le cas où vous auriez utilisé votre carte Cdiscount payante pour un paiement à crédit, vous devrez rembourser l’intégralité des sommes dues à Cdiscount lors de votre demande de résiliation. En dehors de toute demande de résiliation, le contrat lié à votre carte Cdiscount est à tacite reconduction.

Comment résilier Cdiscount à volonté ?

Qu’est-ce que « Cdiscount à volonté » ?

En plus de la carte Cdiscount payante, la marque propose également un service « Cdiscount à volonté ». Cet abonnement annuel vous permet d’être livré sans frais de port et en priorité.

Comment résilier « Cdiscount à volonté » ?

Lors de la souscription de l’option « Cdiscount à volonté », vous disposez d’une période d’essai de 30 jours pendant laquelle vous pouvez choisir de la résilier à tout moment. Vous serez alors intégralement remboursé.

Une fois passée la période d’essai, toutes les conditions de résiliation doivent être indiquées dans les CGV de votre contrat. Avec une période initiale d’engagement d’un an, cette option se renouvelle ensuite automatiquement, après notification par Cdiscount de l’arrivée à échéance de votre contrat. Vous pouvez donc choisir de résilier « Cdiscount à volonté » à tout moment, sans aucun frais, après la première année. Vous pouvez faire votre demande via le site ou contacter le service client par téléphone.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
Noter l'article :
LAISSER UN COMMENTAIRE :