Professionnels Particuliers

Résilier un abonnement B&You : comment faire ?

Loisirs Mobile Abonnement Publié le 26/05/2017
Resilier un abonnement B&You

Vous avez souscrit un forfait mobile chez B&You ? Malheureusement vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement ou vous voulez passer chez la concurrence ? Pas de soucis, les abonnements B&You sont sans engagement. Cela veut dire que vous pouvez très simplement demander une résiliation d’abonnement B&You. Pour vous aider, nous vous expliquons aujourd'hui la procédure pour résilier un abonnement B&You en toute simplicité.

Résilier un forfait B&You sans engagement

Vous le savez sans doute, les forfaits téléphoniques B&You sont sans engagement. Cela veut dire que vous ne devez pas attendre une quelconque date pour pouvoir résilier un forfait B&You. Dès que vous ne souhaitez plus payer et utiliser votre abonnement téléphonique, vous pouvez demander sa résiliation. Vous n’aurez alors aucun frais à payer.

Résilier un abonnement B&You et conserver son numéro

Il est possible que vous souhaitiez résilier un abonnement B&You, tout en conservant votre numéro de téléphone portable. Pour cela, c’est très simple il vous suffit de souscrire à une autre offre mobile. C’est en effet votre nouvel opérateur de téléphonique mobile qui se chargera alors de résilier votre forfait B&You. Pour demander votre résiliation d’abonnement B&You tout en conservant votre numéro de téléphone portable vous devrez juste indiquer à votre nouvel opérateur votre numéro RIO. C’est ce numéro qui permettra d’assurer la portabilité de votre numéro de téléphone.

Résiliation d’abonnement B&You par internet

La façon la plus simple de résilier un abonnement B&You est de le faire directement via votre espace client sur le site de Bouygues Télécom. La démarche est très simple et ne prend que quelques minutes. Commencez par vous connecter à votre espace client en indiquant votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Une fois connecté, rendez-vous dans la section «Mon forfait & téléphone » de la colonne de gauche. Cliquez ensuite sur la sous-catégorie « mon offre ». Tout en bas de la page vous verrez alors un petit lien « Résilier mon offre ». Il vous suffit ensuite de remplir le formulaire pour résilier un forfait B&You. Voilà ! Vous voyez que résilier un abonnement B&You n’est vraiment pas compliqué !

Résilier un abonnement B&You par courrier

Si vous ne souhaitez pas faire une demande de résiliation d’abonnement B&You via internet, vous pouvez toujours adresser une lettre de résiliation à votre opérateur pour mettre fin à votre abonnement. L’avantage d’un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception est qu’il peut vous servir de preuve en cas de litige avec l’opérateur téléphonique. Pour vous faciliter la vie, sur je-resile.fr nous mettons à votre disposition de nombreux modèles de lettres de résiliation. Choisissez simplement celle qui correspond pour résilier un abonnement B&You puis remplissez le formulaire pour la personnaliser.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
Noter l'article :
LAISSER UN COMMENTAIRE :