Professionnels Particuliers

Comment résilier un abonnement Weight Watchers ? 

Abonnement Loisirs Publié le 15/07/2017
abonnement Weight Watchers

Vous avez décidé de faire un régime ? De manger sainement ? Dans ce cas, opter pour un abonnement Weight Watchers est une bonne idée : c'est une bonne solution pour perdre du poids de manière équilibrée et durable. Mais parfois, que vous ayez atteint vos objectifs ou que la méthode ne vous convienne plus, vous souhaitez résilier un abonnement. Comment s'y prendre ? On vous explique.

Abonnement Weight Watchers : pour l'interrompre

Vous êtes enfin décidé à faire un régime à l'approche de l'été ? Dans ce cas, pour mincir en douceur tout en restant en bonne santé, la marque Weight Watchers propose des formules intéressantes. Au programme : un guide pour manger sainement, un système de points pour contrôler les calories et des réunions de groupes pour garder la motivation et perdre du poids dans une atmosphère bienveillante et solidaire. Fondée en 1963, cette société est devenue l'une des références en la matière. Choisir de prendre un abonnement Weight Watchers est donc une bonne idée. Mais sachez qu'il est aussi possible, bien sûr, de le résilier.

Comment résilier un abonnement Weight Watchers ?

Résilier un abonnement est parfois une prise de tête. Mais dans le cas d'un abonnement Weight Watchers, pas de panique, les choses sont faciles. Pour ce faire, il faut s'intéresser à ceux que disent les conditions générales de votre abonnement Weight Watchers. Qu'il s'agisse d'un pass lib ou d'une formule classiques, les conditions sont identiques. L'adhérent ne s'engage jamais, il peut donc interrompre son abonnement Weight Watchers quand il le souhaite. Ensuite, sachez que votre abonnement est valable pour une durée d'un mois puis se renouvelle de manière automatique. Il est aussi important de noter qu'une résiliation n'est pas opérationnelle tout de suite, mais jusqu'au jour anniversaire de la signature du contrat. Enfin, la résiliation doit se faire par notification écrite ou par mail et le préavis est de 3 jours au minimum.

Les démarches pour interrompre son abonnement Weight Watchers

Comme pour résilier l'abonnement à une salle de sport, certaines conditions régissent la volonté de mettre fin à votre abonnement Weight Watchers. La demande doit être notifiée par lettre ou par e-mail. Il n’est pas nécessaire d’écrire un roman. Il suffit d’exprimer votre désir de ne pas renouveler l’expérience. Le plus sûr : opter pour une lettre recommandée avec accusé de réception. Pour trouver un modèle, rendez-vous sur notre site je-resilie.fr. Vous y trouverez les modèles adéquats pour effectuer ces démarches au mieux. Sachez aussi qu'en cas de force majeur, l’abonné peut interrompre son abonnement en cours. Les conditions sont de souffrir d'une maladie, de faire face à une hospitalisation, à un emprisonnement ou encore d'être fiché Banque de France. Là encore, il vous faudra envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, ainsi que la preuve de la situation d'urgence qui légitime l'arrêt de votre abonnement avant sa date anniversaire. Bon courage !



MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
Noter l'article :
LAISSER UN COMMENTAIRE :
Bonjour je voudrai avoir le numèro de rèfèrente cordialement merci
Bonjour, Le site Je-Resilie.fr est un service indépendant permettant de de rédiger et d’envoyer votre lettre de résiliation par recommandé. Pour toutes questions et problèmes liés à un autre service que le nôtre, nous vous prions de vous tourner vers la société concernée. Dans votre cas, pour obtenir votre numéro de référence, nous vous invitons à contacter directement le service client Weight Watchers. Cordialement, L’équipe Je-Resilie.fr