Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation abonnement Microsoft : modèle de lettre

Microsoft est une entreprise multinationale américaine, spécialisée dans le développement et la vente de systèmes d’exploitation et de logiciels pour les ordinateurs, etc. La société propose de nombreux outils, services et fonctionnalités aussi pour les particuliers que pour les professionnels et entreprises : pack office, Xbox, Windows, Cloud, Groove, etc.

Il existe plusieurs types d’abonnement pour bénéficier de ces outils. Ils sont souvent conclus pour une durée déterminée mais sont renouvelés automatiquement pour une période identique. Vous souhaitez aujourd’hui mettre fin à un abonnement Microsoft ? Pour effectuer votre demande de résiliation abonnement Microsoft, il est fortement conseillé d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous garderez ainsi la preuve de votre démarche.

Comment rompre un contrat d’abonnement Microsoft ? Modalités

Votre abonnement a été souscrit pour une durée d’un an et se renouvèle par tacite reconduction ? Dans ce cas, n’oubliez pas de résilier votre contrat d’abonnement Microsoft avant qu’il ne se reconduise automatiquement ! Pour cela, vous devez procéder à la résiliation abonnement Microsoft avant la date d’échéance annuelle de votre contrat, et ce, par courrier recommandé avec accusé de réception.

Si vous êtes engagés pour une période minimale d’une année, vous ne pourrez donc pas arrêter l’abonnement Microsoft en cours d’année. Vous continuerez à bénéficier de toutes les fonctionnalités de votre abonnement jusqu’à la fin de l’échéance annuelle.

Par ailleurs, si votre abonnement a été souscrit sans engagement de durée, vous aurez alors l’entière liberté de mettre un terme au contrat Microsoft à n’importe quel moment et sans pénalités. Cela concerne notamment les offres d’abonnement à Microsoft Office pour les professionnels.

Mettre un terme à votre abonnement Microsoft : courrier type

Sachez qu’en cas de souscription à un abonnement Microsoft à distance, vous avez la possibilité de changer d’avis et de demander l’annulation de votre abonnement Microsoft, dans un délai de 14 jours suivant la date de conclusion de votre contrat. A cet égard, vous devez adresser une lettre de résiliation abonnement Microsoft, en recommandé avec avis de réception.

Pour vous aider dans votre démarche de résiliation abonnement Microsoft, n’hésitez pas à vous servir de notre modèle de lettre de résiliation. Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer, nous mettons à votre disposition un service de résiliation en ligne, disponible 24h/24. Il suffit de compléter les champs vides avec vos informations personnelles et nous enverrons directement votre courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Vous pouvez prendre connaissance d’autres exemples de lettre de résiliation Microsoft Office et Microsoft sur notre site je-resilie.fr.