Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Apple music : lettre type

Avec Apple music, il est possible d’écouter de la musique en streaming. Cette plateforme permet d’accéder à la bibliothèque musicale de Apple, avec des millions de titres musicaux. Vous pouvez alors écouter vos chansons préférées et les partager sur tous les appareils de la société Apple : téléphone portable iPhone, ordinateur Mac, tablette Apple, etc.

Comme c’est un service payant, la multinationale américaine propose deux types d’abonnements mensuels : un abonnement individuel et un abonnement familial (jusqu’à 6 personnes).

Après avoir profité de cette application en vous abonnant, vous souhaitez aujourd’hui arrêter votre abonnement Apple music ? Sachez que vous avez la possibilité de demander la résiliation Apple music à tout moment et sans motif particulier. Nous vous conseillons de prévenir Apple par l’envoi d’un courrier de résiliation, en recommandé avec accusé de réception. Ainsi, vous serez protégé juridiquement en cas d’éventuel problème.

Rupture d’un contrat d’abonnement Apple music à tout moment : conditions

Il est important de savoir que les abonnements Apple sont souscrits sans engagement de durée minimale. Ainsi, vous êtes libre de résilier un contrat d’abonnement Apple music dès que vous le souhaitez, sans frais ni pénalités. Vous n’avez besoin de donner aucun motif particulier.

Toutefois, Apple vous prélève tous les mois un montant fixe, en fonction de votre abonnement. Ce dernier est renouvelé automatiquement chaque mois. Alors, vous devez effectuer votre résiliation Apple music avant la fin du mois. Le contrat sera rompu à la fin de la période de facturation en cours.

Par exemple, si vous envoyez votre lettre de résiliation Apple music vers le 15 mai, votre contrat ne sera pas reconduit pas en juin et vous ne serez donc pas prélevé le mois de juin.

Arrêter un abonnement Apple music sans motif : exemple de lettre

Important : Apple propose, pour l’application Apple music, une période d’essai gratuite de 3 mois. Mais attention, à la fin de cette période, votre abonnement se renouvèlera automatiquement et vous devrez alors commencer à payer un montant fixe chaque mois. Alors, si vous n’êtes pas satisfaits après les 3 mois d’essais, quelle que soit votre raison, n’oubliez pas faire votre résiliation Apple music, pour éviter la reconduction automatique.

Pour vous aider à rompre un abonnement Apple music facilement et rapidement, nous avons mis à votre disposition sur je-resilie.fr un service de résiliation en ligne. Disponible 24h/24, vous devez simplement compléter les champs vides de notre modèle de lettre de résiliation Apple music avec vos données personnelles. Ensuite, avec l’aide de notre partenaire La Poste, nous nous chargeons de transmettre votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Découvrez également nos autres lettres type de résiliation Apple et Apple Store sur je-resilie.fr.