Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Apple Store : modèle de lettre

Apple Store est une plateforme de téléchargement d’applications en ligne (musique, jeux, films, etc.), créée par Apple. Cette dernière est une entreprise multinationale américaine, spécialisée dans la distribution d’ordinateurs, de téléphones portables, de logiciels informatiques, d’appareils électroniques, etc.

A cet égard, vous pouvez donc souscrire à plusieurs abonnements liés aux applications. Avec un identifiant unique, vous accéderez à votre compte Apple Store afin de pouvoir gérer vos abonnements ainsi que vos achats. Vous êtes déçus par le contenu d’une application et vous voulez aujourd’hui résilier un abonnement Apple Store ?

Vous avez la possibilité de demander la résiliation Apple Store à l’échéance de votre abonnement. Il est possible d’effectuer cette démarche en ligne depuis votre téléphone ou votre ordinateur, mais nous vous conseillons fortement d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. En effet, vous garderez ainsi la preuve de votre démarche et vous serez protégés en cas d’un éventuel litige.

Arrêter un abonnement Apple Store à l’échéance : conditions et modalités

Les abonnements Apple Store sont souvent souscrits pour une durée d’un mois, trois mois, six mois, un an, et se renouvèle automatiquement pour la même période.

Il est donc possible d’arrêter un contrat d'abonnement Apple Store avant la date d’échéance. Ainsi, votre abonnement ne sera pas reconduit. Les prélèvements cesseront et vous ne pourrez bien entendu plus bénéficier des services fournis par cet abonnement.

Si vous avez besoin d’une assistance pour rédiger votre courrier de résiliation Apple Store, il suffit tout simplement d’utiliser nos modèles de lettre de résiliation, disponibles sur notre site je-resilie.fr. Rédigés par des professionnels compétents et sérieux, votre résiliation Apple Store s’effectuera sans problème et rapidement.

Comment annuler un abonnement Apple Store avant l’échéance ?

La loi vous permet d’exercer votre droit de rétractation en cas de souscription à un abonnement à distance, notamment sur internet ou par téléphone.

Ainsi, si vous avez changé d’avis et que vous voulez finalement annuler votre abonnement Apple Store, il suffit d’envoyer une lettre recommandée avec AR dans un délai de 14 jours suivant la date de votre souscription.

Pour vous aider à effectuer votre résiliation Apple Store facilement et sans se déplacer, n’hésitez pas à vous servir de notre service de résiliation en ligne. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous suffit de choisir la lettre type de résiliation Apple Store et de compléter les champs manquants avec vos informations personnelles. Puis, grâce à notre partenaire La Poste, nous nous chargeons de transmettre votre courrier directement en recommandé avec accusé de réception. Découvrez également d'autres lettres de résiliation Apple et Apple Music sur notre site je-resilie.fr.