Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier l’assurance de la Banque Courtois : modèle de lettre

Aujourd’hui, la Banque Courtois c’est 700 collaborateurs au service de plus de 211 000 clients, au travers d'un réseau constitué de 83 agences dans le Grand Sud Ouest. Créée en 1760 par Isaac Courtois, la banque grâce à sa proximité avec ses clients notamment dans les régions françaises a su se créer une image de confiance. Elle propose en plus du classique compte bancaire plusieurs services associés. Des crédits à la consommation aux cartes bancaires ce qui nous intéresse ici sont les assurances. En France, les assurances pour votre véhicule, votre habitation et même pour votre santé sont obligatoires. Parmi toutes ces assurances, il n’est pas toujours facile de trouver comment résilier une assurance Banque Courtois quand l’occasion se fait ressentir. Voici comment faire.

Résilier une assurance Banque courtois : comment faire ?

La Banque Courtois propose plusieurs types d’assurance :

  • Les assurances de la famille : avec notamment les assurances vies pour protéger votre famille en cas de perte d’un membre de la famille. Mais aussi les assurances contre le risque de dépendance, pour être éviter d’être rattaché à votre patrimoine si un membre et trop endetté. Ou une assurance pour financer les obsèques en cas de décès.
  • Les assurances de vos biens : avec une gamme d’assurances automobiles sur mesure et des assurances habitation diverses.
  • Les assurances utiles au quotidien : elles sont utiles pour faire face aux litiges liés à la famille comme un achat sur internet non reçu ou une voiture mal réparée. Mais aussi des assurances pour protéger les moyens de paiement, comme la perte ou le vol de cartes bancaires ou de clefs.

Pour résilier une assurance Banque courtois il faut juste envoyer une lettre de résiliation. Ça tombe bien, chez je-resilie.fr nous possédons de nombreux modèles de lettres de résiliation pour vous faciliter la tâche.

Résiliation d’une carte bancaire Banque Courtois : Utilisez notre lettre type

Votre assurance habitation vous coûte trop cher ou vous avez l’impression que votre assurance de perte de clef est inutile puisque vous faites très attention à vos affaires ? Vous devez donc résilier une assurance Banque Courtois. Pour ça vous êtes à la bonne adresse. je-resilie.fr vous aide à résilier une assurance Banque Courtois, pour ce faire nous proposons deux solutions :

  • L’option télécharger : une fois le modèle de lettre de résiliation préremplie vous pourrez télécharger et imprimer votre lettre de résiliation.
  • L’option par courrier : pour faire envoyer la lettre de résiliation directement à la compagnie concernée.

Résiliation d’une carte bancaire Banque courtois : exemple de lettre

Pour obtenir votre lettre de résiliation, rien de plus simple. Il suffit de remplir les champs demandez et en quelques secondes vous aurez votre lettre de résiliation assurance Banque Courtois.


Vous pouvez également résilier un produit Banque Courtois comme un compte en banque Banque Courtois par exemple.