Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier l’assurance Barclays : modèle de lettre

Barclays est une banque anglaise fondée en 1896. Elle fait partie des cinq plus grandes banques britanniques. Présente dans une soixantaine de pays elle est une des premières banques étrangères à s’implanter en France en 1917. Elle est spécialisée dans clientèle aisée, Barclays propose une large gamme de produits et services bancaires, de services d'investissement et de contrats d'assurance-vie, ainsi qu'une forte expertise en gestion de patrimoine. Au niveau des assurances, Barclays propose des garanties accidents de la vie et des assurances vies. Vous voulez résilier une assurance Barclays, mais vous ne savez pas comment faire ? je-resilie.fr vous guide dans votre démarche de résiliation.

Résilier un contrat d’assurance barclays : comment faire ?

La banque Barclays propose plusieurs types d’assurance :

Les assurances de prévoyance Master Life : Master Life est le contrat destiné à mettre vos proches à l'abri en cas de décès et à préserver votre niveau de vie en cas d'incapacité temporaire totale de travail ou d’invalidité. Elle permet de choisir librement ces bénéficiaires, sa garantie de base et ses garanties complémentaires.

Les garanties des accidents de la vie : la Garantie des Accidents de la Vie (GAV) est un contrat d'assurance qui couvre les dommages corporels liés aux accidents survenus dans la vie privée. Contrairement aux accidents automobiles ou du travail/trajet, les conséquences financières de ces accidents de la vie ne sont pas couvertes par les régimes obligatoires de protection sociale ou vos autres contrats d’assurance.

je-resilie.fr est là pour vous aider à résilier une assurance Barclays facilement. N’hésitez pas à utiliser un de nos modèles de résiliation. En rentrant seulement quelques informations, vous obtiendrez votre lettre de résiliation instantanément en pdf. N’attendez plus et faites confiance à je-resilie.fr pour résilier une assurance Barclays.

Résiliation de contrats : utilisez nos lettres types

Avec je-resilie.fr vous pouvez facilement résilier une assurance Barclays. Mais vous pouvez aussi résilier tous les types de services liés à cette banque. Que ce soit pour la fermeture d’un compte en banque ou la résiliation d’un crédit ou d’une offre de carte bancaire, nous avons un modèle de lettre adapté pour vous faciliter la tâche.

Résiliation une assurance Barclays : exemple de lettre

Le processus pour obtenir votre lettre de résiliation assurance Barclays est le suivant :

  • Sélectionnez la marque concernée (Barclays)
  • Choisissez le type de contrat à résilier (votre type d’assurance)
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement

Vous pouvez également avec Je-resilie, résilier un produit Barclays comme une carte bancaire Barclays.