Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier l’assurance Caisse d’Epargne : modèle de lettre

La caisse d’epargne est avant tout une banque. Elle a au fil des années évolué pour proposer de nouveaux services tels que les assurances. Grâce à la caisse d’epargne vous pouvez assurer votre maison, votre automobile et vos appareils mobiles. Mais les assurances ne sont pas seulement pour les biens matériels, elle vous assure aussi vous. En effet, la caisse d’épargne propose des assurances santé et prévoyance ou vie. Elle s’adapte aussi à votre profil, que vous soyez étudiant ou seniors les propositions seront différentes. Mais un jour vous avez trouvé une meilleure offre chez une banque concurrente et vous souhaitez résilier un contrat d’assurance. Voici comment faire.

Résilier un contrat d’assurance Caisse d’épargne : comment faire ?

Vos contrats d’assurance sont à régler chaque mois aux tarifs fixes prévus lors de la souscription. Il est possible lorsque vous n’en avez plus besoin d’y mettre fin et de résilier un contrat d’assurance. Voici les deux manières de procéder :

  • En ligne : Ecureuil Assurances effectue toutes ces démarches pour vous ! Toutefois il faut posséder un compte Direct Ecureuil Assurances disponible dans votre espace Direct Ecureuil Internet. Mais ce système est un peu fastidieux pour les personnes n’étant pas à l’aise avec les outils technologiques et le gros inconvénient est surtout qu’il y a un délai de préavis de 2 mois 1/2 doit être respecté avant la date d'échéance de votre contrat.
  • Par courrier : la façon la plus sûre, simple et rapide de procéder. En effet il vous suffit d’utiliser un de nos modèles de lettres pour résilier un contrat d’assurance caisse d’épargne. Et grâce à je-resilie.fr vous n’avez aucune contrainte de temps, vous pouvez résilier un contrat d’assurance quand bon vous semble.

Résiliation d’un contrat d’assurance Caisse d’Epargne : Utilisez notre lettre type

Vous avez trouvé une offre plus intéressante chez un concurrent ou vous avez eu un litige concernant une assurance Caisse d’Epargne ? Vous pouvez désormais résilier facilement grâce à une de nos lettres de résiliation. Si vous avez besoin de résilier contrat d’assurance habitation, automobile ou santé, il vous suffit de remplir via notre interface simple et ergonomique notre lettre type adaptée aux contrats d’assurance. Direct Assurance, Macif, Maif, Matmut, nous vous proposons une trentaine de modèles de lettres de résiliation pour vos assurances.

Résiliation d’une assurance Caisse d’Epargne : exemple de lettre

Pour résilier un contrat d’assurance Caisse d’Epargne, il suffit d'envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception. Faites-le simplement et rapidement grâce à notre modèle de lettre résiliation assurance. L’avantage de faire sa lettre sur je-resilie.fr est que nous pouvons l’envoyer sur demande directement à la caisse d’épargne, du coup plus besoin de s’embêter avec la paperasse. On s’occupe de tout, n’hésitez plus résilier un contrat d’assurance Caisse d’Epargne avec nous.