Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier l’assurance CIC : modèle de lettre

Le CIC est la plus ancienne banque de dépôt Française. Fondé en 1859 elle a fusionné aujourd’hui avec le Crédit Mutuel pour donner naissance au Crédit Mutuel CIC. Elle compte plus de 2067 agences employant 21000 salariés partout en France. Elle propose à ses clients de la gestion de compte courant, de l’épargne, des crédits et des assurances. Parmi les assurances voici les deux proposées :

  • Assurance Santé : elle offre des frais remboursés supérieurs que ceux de la Sécurité Sociale pour vos dépenses de santé (consultations, soins courants, médicaments, analyses,etc.). Elle offre aussi de nombreux avantages pour tous vos soins dentaires ou de vue. Selon la formule retenue, certaines prestations peuvent même être remboursées sans prise en charge de la Sécurité Sociale (vaccins, moyens contraceptifs sans prescription, chambre particulière en cas d'hospitalisation de l'un de vos enfants, etc.).
  • Plan Santé Entreprise : elle propose des complémentaires santé pour l’ensemble de vos salariés. Elle permet de meilleures offres puisque les prix peuvent être négociés vu qu’il s’agit d’un contrat de groupe. L’avantage est que chaque adhérent s’il le souhaite pourra améliorer individuellement son niveau de couverture en souscrivant à des options complémentaires en fonction de ses besoins.

Si vous voulez résilier une de ces assurances, vous êtes au bon endroit. Sur je-resilie.fr on vous dit tout sur la résiliation d’assurance CIC.

Résilier une assurance CIC : comment faire ?

Résilier une assurance CIC peut paraître fastidieux quand on ne sait pas trop comment procéder, d’autant que la méthode n’est pas vraiment expliquée sur le site internet du CIC.

Pour résilier une assurance CIC la méthode la plus fiable et efficace est d’envoyer une lettre de résiliation avec recommandé et accusé de réception directement au CIC. L’accusé de réception prouvera votre bonne foi en cas de litige concernant la résiliation.

Résiliation d’une assurance CIC : utilisez notre lettre type

Votre assurance santé CIC vous coûte bien trop chère et ne vous apporte pas autant de satisfaction que vous l’espériez notamment à cause des remboursements de vos lunettes ? Il est donc temps de résilier une assurance CIC. Sur je-resilie.fr vous êtes exactement au bon endroit pour ça. Grâce à nos modèles de lettres de résiliation préremplis, vous allez pouvoir résilier très facilement votre assurance ou un quelconque autre service. Nous avons deux méthodes pour ça :

  • L’option télécharger : une fois le modèle de lettre de résiliation rempli par vos soins vous pourrez télécharger et imprimer votre lettre de résiliation directement sur votre ordinateur.
  • L’option par courrier : Grâce à notre partenaire La Poste, nous pouvons envoyer votre lettre de résiliation directement à la CIC et vous recevrez dans votre boîte aux lettres l’accusé de réception.

Résiliation d’une assurance CIC : exemple de lettre

Sur je-resilie.fr, la résiliation d’une assurance CIC ou d’un autre de vos contrats ou abonnements n’a jamais été aussi simple. Il suffit de choisir le modèle de lettre adéquate, de le remplir et de choisir une des deux options énumérées plus haut.

Vous pouvez aussi sur Je-resilie.fr, résilier un produit CIC comme une carte bancaire CIC.