Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier l’assurance CNP : modèle de lettre

Leader dans le secteur de l’assurance vie et emprunteur en France, la CNP crée et gère les produits d’assurance de personnes pour ses partenaires bancaires (La Banque Postale, BPCE, Banco Santander, UniCredit, etc.) ainsi que pour les mutuelles, entreprises, collectivités locales, etc. Voici les différentes assurances qu’elle propose et que nous pouvons résilier facilement sur je-resilie.fr :

  • Prévoyance : CNP a développé une gamme de produits innovants et complémentaires s’adaptant à vos besoins pour les accidents de la vie, la dépendance, les décès et obsèques, mais aussi la santé
  • Couverture de prêts : pour vous, apporter une couverture concrète concernant des potentiels prêts
  • Caution : pour que la banque se porte garante en cas d’achat ou de location d’immobilier par exemple
  • Santé : pour tous les problèmes de la vie quotidienne comme les maladies ou les accidents
  • Assurance vie : pour protéger vos proches en cas d’imprévu
  • Retraite : pour assurer une bonne épargne et gestion de votre retraite

Si une de ces assurances vous a déçu ou que vous avez trouvé de meilleures offres chez un concurrent, il va vous falloir résilier une assurance CNP. Pour le faire, utilisez un de nos modèles de lettres. En quelques minutes votre lettre de résiliation assurance CNP sera entre vos mains.

Résilier un contrat d’assurance CNP : comment faire ?

Lorsqu'un client souscrit à un contrat, il s’engage à régler mensuellement une cotisation pour être couvert par une quelconque assurance. Pour résilier un contrat de ce genre, il faudra impérativement envoyer une lettre avec recommandé et accusé de réception pour leur faire part de votre choix d’arrêter votre relation avec eux. Pour résilier une assurance CNP, nous allons vous donner la démarche à suivre pour le faire facilement sur je-resilie.fr.

La première étape est la création de la lettre de résiliation adaptée aux assurances CNP. Pour ça, il faut utiliser un de nos modèles de lettres en prenant soin de choisir la marque et le modèle de lettre pour les assurances. Après il suffit de rentrer les quelques informations demandées et votre lettre est prête à être envoyée par nos soins à la CNP ou bien à être téléchargée au format PDF puis imprimée.

Résiliation d’un contrat d’assurance CNP : Utilisez notre lettre type

Sur je-resilie.fr vous pouvez facilement résilier une assurance CNP, mais aussi tous les types de contrats auxquels vous avez préalablement souscrit. Notre base de données comporte pas moins de 65 modèles de lettres différents pour un total de 471 marques d’assurances, de banques, de transports, de forfaits internet, etc.