Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier une assurance Crédit Coopératif : modèle de lettre

Le Crédit Coopératif est une banque coopérative française. Depuis 120 ans, la banque propose des produits et services « éthiques et solidaires ». À la base spécialisée pour les associations, coopératives et mutuelles, elle inclut aujourd’hui les entreprises et les particuliers. Elle propose les services bancaires classiques, mais aussi quelques assurances (possibilité de résilier une assurance Crédit Coopératif ici) dont nous allons parler maintenant.

Il y a par exemple les assurances Crédit Coopératif pour protéger une association avec COFACE. L’assurance COFACE résiliable ici, vous garantit une protection contre le risque de non-paiement de vos créances commerciales. Elle vous offre une expertise avérée pour votre information commerciale et le recouvrement de vos créances impayées.

Le Crédit Coopératif propose aussi l’assurance Sécurival (vous pouvez résilier une assurance Sécurival ici). Elle vous offre une protection efficace en cas de perte ou de vol de vos moyens de paiement Crédit Coopératif ainsi que de vos documents officiels d’identité et des vos clefs. L’assurance Crédit Coopératif Sécurival permet aussi d’assurer votre téléphone mobile contre les mêmes dangers.

Si pour une quelconque raison vous avez décidé de résilier une assurance Crédit Coopératif, sachez que vous êtes au bon endroit. En effet, le temps perdu à écrire une lettre de résiliation peut vous dissuader de résilier alors que vous en avez pourtant envie. Sur je-resilie.fr vous allez pouvoir obtenir une lettre de résiliation d’assurance Crédit Coopératif en seulement quelques minutes.

Résilier une assurance Crédit Coopératif : comment faire ?

Pour résilier une assurance Crédit Coopératif en toute sérénité, le plus sûr est d’envoyer une lettre de résiliation directement à votre agence Crédit Coopératif en stipulant votre souhait de résilier une assurance COFACE ou Sécurival par exemple. En envoyant votre lettre en recommandé avec accusé de réception vous êtes sûr que la résiliation sera effective et vous serez protégé en cas de litige.

Pour écrire une lettre de résiliation, nous vous conseillons d’utiliser un de nos modèles de lettres. Ils ont en effet été écrits dans les règles en fonction de chaque type de contrats ou d’abonnements.

Une fois la lettre de résiliation écrite vous allez pouvoir la télécharger au format PDF directement sur votre ordinateur pour l’imprimer et l’envoyer vous même. Ou vous allez pouvoir utiliser un autre de nos services, l’envoi par courrier directement à la société concernée. Dans notre cas si vous utilisez la 2ème option nous enverrons votre lettre de résiliation d’assurance Crédit Coopératif directement au Crédit Coopératif.

Vous pour également sur Je-resilie, résilier un produit Crédit Coopératif comme une carte bancaire Crédit Coopératif .