Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier une assurance Crédit Maritime : modèle de lettre

Lors de la crise des sardines en 1904 les pêcheurs du sud du Finistère se sont rassemblés pour créer une union économique, le Crédit Maritime est né. Il est aujourd’hui affilié à la BPCE et est devenu une banque française présente sur tout le littoral français en métropole et dans les territoires d’outre-mer. Le Crédit Maritime propose les services classiques comme l’ouverture de compte, les cartes de crédit, l'Épargne (…), mais aussi les assurances.

Le Crédit Maritime veut vous accompagner dans la prévention contre les conséquences d’un incident ou d’un accident. Il veut vous protéger et vous garantir un train de vie similaire pour vous et votre famille en cas de problèmes sur vos biens (logement, véhicules), vos proches (maladie, accident), vos avoirs financiers (placements, comptes, cartes). Le crédit Maritime vous assure dans chaque étape de votre quotidien, que ce soit l’arrivée d’un enfant, le démarrage dans la vie active ou bien la constitution d’un patrimoine avec l’achat d’une maison.

Vous avez souscrit à un contrat d’assurance Crédit Maritime depuis quelques années déjà et vous n’avez pas l’impression d’être récompensé pour votre fidélité. Cette déception vous donne envie de résilier une assurance Crédit Maritime mais vous avez l’impression que le processus de résiliation sera long et pénible, alors que ce n’est absolument pas le cas. En effet, avec je-resilie.fr quelques minutes suffisent à résilier une assurance Crédit Maritime mais aussi n’importe quel contrat ou abonnement. Grâce à nos modèles de lettres, vous gagnez un temps fou, nous allons même jusqu’à envoyer pour vous la lettre de résiliation directement à la société concernée.

Résilier une assurance Crédit Maritime : comment faire ?

Pour résilier une assurance Crédit Maritime, il faut écrire une lettre de résiliation avec recommandé et accusé de réception à l’agence Crédit Maritime à laquelle vous avez souscrit le contrat.

Créer une lettre de résiliation n’est pas non plus bien compliqué avec les outils proposés par Je-resilie. En effet vous pouvez avoir accès à nos modèles de lettres pour résilier différents types de contrats ou d’abonnement comme l’abonnement à la salle de sport, abonnement à la carte de fidélité UGC ou bien une résiliation d’abonnement orange mobile par exemple. Voici les étapes à suivre pour résilier une assurance Crédit Maritime :

  • Sélectionnez la marque concernée
  • Choisissez le type de contrat à résilier
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement

Vous pouvez également résilier un produit Crédit Maritime comme un compte en banque Crédit Maritime par exemple.