Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier une assurance ING Direct : modèle de lettre

ING Direct est arrivée en France en 2004 et y est devenue la banque en ligne numéro 1 avec plus d’un million de clients. Elle permet à ses clients de gérer leurs transactions bancaires et leur épargne de manière autonome par internet et téléphone. Elle propose trois grands secteurs d’activités, l’assurance, la banque et la gestion d’actifs. Pour résilier une assurance ING Direct ou un autre service lié à cette banque, nous avons un modèle de lettre adapté. Nous vous expliquons comment faire.

Résiliation de l’assurance ING Direct : pour quelles raisons ?

ING Direct propose à ses clients de nombreux services, l’ouverture et la gestion de compte courant, la disponibilité de crédit immobilier, la bourse et les fonds et les différents livrets (A, épargne orange et développement durable). Parmi eux, ING Direct propose aussi des assurances vie.

L’assurance ING Direct permet telle une sorte d’épargne de préparer sa retraite ou la transmission de son patrimoine. Si vous avez souscrit un jour à ce type de contrat d’assurance, mais qu’aujourd’hui il ne vous intéresse plus. Si vous trouvez qu’une assurance vie ING Direct est trop chère. Ou si vous n’êtes pas satisfait du service en ligne ou téléphonique et que le contact avec une vraie personne vous semble indispensable pour gérer votre compte. Il est temps de résilier. Résilier une assurance ING Direct avec je-resilie.fr est vraiment simple, rapide et fiable.

Résilier un contrat d’assurance ING Direct : comment faire ?

Un contrat d’assurance ING Direct fonctionne comme un abonnement. Chaque mois vous serez prélevé par un virement automatique. Mais si un jour vous décidez de résilier, nous vous indiquons la marche à suivre en cas de résiliation d’assurance ING Direct.

Pour tout type de contrat, le meilleur moyen de résilier est d’envoyer une lettre avec recommandé et accusé de réception. La résiliation d’assurance ING Direct ne déroge pas à la règle. Il vous suffit donc d’utiliser un de nos modèles de lettres pour résilier un contrat d’assurance ING Direct. Vous pourrez une fois la lettre de résiliation terminée la télécharger ou la faire envoyer via notre partenaire La Poste directement chez ING Direct.

Résiliation d’un contrat d’assurance ING Direct : utilisez notre lettre type

Si vous voulez résilier une assurance ING Direct, avec je-resilie.fr rien de plus simple. Il suffit de remplir le modèle de lettre adapté, en quelques clics vous obtiendrez votre lettre de résiliation pour les contrats d’assurance et surtout pour la marque sélectionnée, ici ING Direct. Après il ne vous reste plus qu’à l’imprimer ou à la faire envoyer.

Chez Je-resilie nous vous proposons des modèles de lettres adaptés pour tous vos besoins en termes de résiliation. Orange, Macif, NRJ, BNP, Maaf, Darty, Red by SFR, nous avons un modèle pour pas moins de 471 marques. Du coup, n’attendez plus et prenez un abonnement je-resilie.fr pour ne plus jamais vous soucier de vos problèmes de résiliation.


Vous pouvez aussi obtenir ici une lettre de résiliation ING Direct comme pour une carte bancaire ING Direct par exemple.