Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation assurance MasterCard : lettre type

MasterCard est une société anonyme américaine de système de paiement/retrait, fondée en 1951, dont le siège est à Purchase, New York. Société coopérative détenue par plus de 25 000 institutions financières, elle est devenue à partir de 2006 une société cotée en bourse.

Que vous ayez une carte bancaire simple, Gold ou Platinium, vous pouvez souscrire à une assurance MasterCard pour vous protéger en cas de problème, notamment de perte ou de vol de carte. Quels que soient les cas, les démarches de résiliation d'assurance MasterCard sont toujours les mêmes.

Résilier Mastercard doit impérativement se faire par lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Pour faciliter votre rupture de contrat d'assurance MasterCard, servez-vous de nos modèles de lettres de résiliation faites par des professionnels ou de notre service de résiliation en ligne en partenariat avec La Poste.

Comment résilier MasterCard : modèle de courrier

Pour mener à bien une résiliation Mastercard vous devez tout d’abord savoir que ces contrats d'assurance souscrits généralement pour 1 an sont en fait reconduits tacitement d’année en année. Pour résilier une assurance Mastercard il vous faudra donc en faire la demande auprès de votre banque. Cette demande qui peut être faite à tout moment, doit obligatoirement être faite à l’aide d’une lettre de résiliation de MasterCard envoyée en recommandé avec accusé de réception.

Cette demande doit être faite dans un délai de 1 à 3 mois avant la date de résiliation souhaitée. Pour vous aider à rompre une assurance MasterCard, Je-resilie vous propose de nombreux modèles de lettres de résiliation rédigés par des professionnels. Vous n’aurez qu’à ajouter vos informations pour résilier votre carte en toute sérénité.

Comment transmettre sa résiliation MasterCard : exemple de lettre

La résiliation d’assurance MasterCard peut être faite à tout moment de l’année par simple lettre de résiliation envoyée en recommandé.

Voici la marche à suivre

  • choisissez le modèle de lettre de résiliation de MasterCard.
  • Remplissez-la avec vos informations personnelles
  • Téléchargez votre lettre en PDF , imprimez-la et envoyez-la directement à votre banque en recommandé AR
  • OU envoyez-la directement en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste (si vous choisissez cette option, vous pourrez faire le suivi de votre résiliation MasterCard directement en ligne également.)
  • Gardez bien précieusement le récépissé il sera le garant de votre envoi
  • Votre demande sera prise en compte dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre demande (accusé de réception faisant foi).
  • Je-resilie vous aide dans toutes vos démarches de résiliation 24/24 et 7/7. Des milliers de modèles de lettre rédigés par des professionnels sont à votre disposition sur notre site.