Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier une assurance natixis : modèle de lettre

Filiale de la banque BPCE, Natixis née en 2006 est une banque de financement, de gestion et de services financiers. Elle intervient dans les métiers de la banque grande clientèle, de l’épargne et des services financiers. Elle est aujourd’hui aussi spécialisée dans les assurances avec la compagnie Natixis Assurance. Natixis Assurances c’est 8 904 millions d’euros de chiffre d’affaires, 4.1 millions de clients, 13 millions de contrats en portefeuille pour une satisfaction client de 94% avec un total de 1600 collaborateurs. Elle propose plusieurs assurances (possibilité de résilier une assurance Natixis sur je-resilie.fr) :

  • Assurances de personnes : avec de l’assurance vie, de l’épargne, de la transmission de patrimoine, de la retraite, de l’assurance décès, de l’assurance dépendance et de l’assurance des emprunteurs.
  • Assurances non-vie : avec de l’assurance automobile, du multirisque habitation, de la complémentaire santé, de la garantie accidents de la vie, de l’assurance des équipements multimédias, de la protection juridique, de l’assurance parabancaire, de la télésurveillance et de l’assurance des professionnels.
  • Solutions d’assurances : pour les sujets d’assurances du Groupe BPCE ne relevant pas de ses compagnies d’assurances filiales, comme le programme d’assurance du groupe.

Natixis à beau être une société d’assurances respectables, un concurrent vous a proposé une meilleure offre pour une de ces assurances et vous donne envie de résilier. Or vous n’êtes pas sûr de vous, car vous pensez que résilier une assurance Natixis est un calvaire et va vous prendre beaucoup de temps et d’énergie. Vous vous trompez. Avec je-resilie.fr la résiliation d’une assurance Natixis ne prend que quelques minutes, du coup n’hésitez plus et changer de compagnie d’assurance.

Résilier une assurance natixis : comment faire ?

Pour résilier une assurance Natixis il faut envoyer une lettre de résiliation avec recommandé et accusé de réception. Voici les étapes à suivre pour obtenir sa lettre de résiliation :

  • Sélectionnez la marque concernée
  • Choisissez le type de contrat à résilier
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement

Si vous avez choisi l’option téléchargement, vous obtiendrez votre lettre au format PDF, il ne vous restera plus qu'à l’imprimer et à l’envoyer à la société Natixis.

Si en revanche vous avez choisi l’option envoi par courrier, nous nous chargeons de l’envoi de la lettre de résiliationdirectement à Natixis, vous recevrez seulement l’accusé de réception vous confirmant la prise en charge de la résiliation.

Bref vous l’avez compris, résilier une assurance Natixis avec je-resilie.fr est un jeu d’enfants, n’attendez donc plus pour prendre votre décision.

Vous pouvez aussi obtenir ici une lettre de résiliation Natixis comme pour une carte bancaire Natixis par exemple.