Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier une assurance Palatine : modèle de lettre

La banque Palatine, créée à la fin du XVIIIème siècle est une des plus vieilles banques françaises encore en activité. Avec son réseau de plus de 50 agences réparties sur le territoire français, la Banque Palatine est une banque d’entreprises et de clients privés. Elle est spécialisée dans le financement et les services bancaires aux entreprises et aux particuliers ainsi que la gestion privée et d’actifs. Outre tous ces métiers Palatine propose aussi via sa filiale Ariès Assurance des assurances (possibilité de résilier une assurance Palatine ici) :
  • L’assurance vie collective (prévoyance et frais de santé);
  • La couverture des passifs sociaux de l’entreprise et la protection sociale des salariés, notamment pour la mise en place de contrats retraite;
  • L’assurance décès et la responsabilité civile de mandataires sociaux.

II se peut qu’un jour vous soyez déçu par une des prestations de la banque Palatine, que ce soit au niveau du service client ou bien au niveau d’une prestation qui est trop chère par rapport à ce qu’elle propose. Du coup, vous pensez à résilier, mais vous avez du mal à passer le cap parce que vous ne savez pas comment procéder pour résilier une assurance Palatine. Nous allons vous guider sur la façon de résilier une assurance Palatine en toute sécurité et le plus facilement possible.

Résilier une assurance Palatine : comment faire ?

Avant de voir les différentes étapes à suivre pour résilier une assurance Palatine, nous allons voir ce que nous vous proposons sur je-resilie.fr. Tout d’abord, Je-resilie c’est plus de 65 modèles de lettres de résiliation disponibles pour plus de 490 marques résiliables en quelques minutes. Sur je-resilie.fr nous proposons deux moyens pour obtenir votre lettre de résiliation d’assurance Palatine :
  • En téléchargement : à la fin du processus de création de la lettre de résiliation vous allez pouvoir obtenir votre lettre au format PDF pour pouvoir directement la télécharger sur votre ordinateur pour l’imprimer en suivant afin de l’envoyer vous même chez Palatine.
  • Par courrier : mais vous pouvez également nous faire confiance et nous laisser envoyer directement une lettre de résiliation d’assurance Palatine à la société concernée (la banque Palatine) vous dispensant de tout problème lié aux formalités administratives. Vous recevrez seulement l’accusé de réception à votre domicile stipulant la bonne prise en charge de votre résiliation.

Résiliation une assurance Palatine : exemple de lettre

Voici la marche à suivre étape par étape pour obtenir une lettre de résiliation d’assurance Palatine :
  • Sélectionnez la marque concernée
  • Choisissez le type de contrat à résilier
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement