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Résiliation Assurance Santé Animaux April : lettre type

Les assurances APRIL proposent des offres d’assurances pour chiens et chats avec 3 niveaux de garanties, un tarif unique, quel que soit l’âge de l’animal et une réduction dès le deuxième animal, c'est l'Assurance Santé Animaux April. La prise en charge des frais chirurgicaux et médicaux, des frais de césarienne, les plafonds de garanties, les franchises varient selon les formules dont les tarifs vont de 14,20 euros par mois à 49,99 euros par mois.

Si vous envisagez de résilier une Assurance Santé Animaux April, aucun problème : suivez nos conseils et utilisez notre modèle de lettre de résiliation écrit sur mesure dans le respect de la règlementation !

La résiliation de l’assurance Santé Animaux April se fera en toute sérénité !

Résilier l’Assurance Santé Animaux April : modèle de lettre

Comme pour les autres assurances chiens et chats telles que l’Assurance Animaux Swiss Life, vous bénéficiez d’un délai de renonciation de 14 jours calendaires révolus à compter du jour de la souscription du contrat, sans avoir à justifier de motifs ni à supporter de pénalités. Il faut adresser au service client April, une lettre recommandée avec demande d’avis de réception précisant clairement votre volonté de résilier une Assurance Santé Animaux April dans le cadre de votre droit à rétractation.

La résiliation Assurance Santé Animaux April sera effective au jour de la réception de la lettre recommandée par l’assurance. Votre contrat April se renouvelle par tacite reconduction pour un 1 an, à son échéance, soit au 31 décembre de chaque année.

Vous avez la faculté de mettre fin à une Assurance Santé Animaux April à l’échéance via une lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard 2 mois avant la date de fin de votre contrat soit au plus tard le 31 octobre de chaque année.

Lors d’un changement de votre domicile ou toute autre situation ayant une incidence sur le risque assuré vous avez 3 mois à partir de la date de l’événement pour le notifier à APRIL ; la fin du contrat Assurance Santé Animaux April prendra effet un mois après l’envoi de votre lettre recommandée.

En cas de décès de l’Animal assuré, vous devrez alors adresser à APRIL une lettre recommandée avec accusé de réception ainsi qu’une attestation originale du décès établie par votre vétérinaire ou une attestation d’incinération.

En cas de fuite ou de perte d’un animal assuré, vous devez aussi transmettre par lettre recommandée avec accusé de réception, une déclaration sur l’honneur de perte de votre animal assuré. La résiliation Assurance Santé Animaux April prendra effet au jour de réception de votre courrier recommandé.

Pour une désinscription à l’Assurance Santé Animaux April facile et rapide, Je-résilie.fr vous a préparé une lettre de résiliation écrite par des professionnels : votre démarche sera alors sans faille !

Comment envoyer votre lettre de résiliation à Assurance Santé Animaux April

Dans tous les cas, pour résilier l’Assurance Santé Animaux April, il faut envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service client pour les informer de votre volonté.

Grâce à notre modèle de lettre Assurance Santé Animaux April, c’est très simple de résilier en ligne. Il vous faut :

  • Renseigner les champs de la lettre avec vos coordonnées personnelles.
  • La télécharger en format PDF.
  • Pour vous éviter d’aller à la poste, nous pouvons même transmettre votre courrier de résiliation directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste.
  • Suivre en ligne l’évolution de la résiliation Assurance Santé Animaux April !

Si vous voulez ultérieurement résilier Assurance Animaux Solly Azar ou toute autre marque, consultez notre service disponible 24 h/24 et ses nombreux modèles de lettre !