Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation abonnement Bip&Go : modèle de lettre

Créée en mai 2012 par Alain Minc, la société française Bip&Go s’occupe de la commercialisation et de la gestion des abonnements de télépéage Liber-t créés par Vinci Autoroutes. Elle offre à tous les automobilistes (particuliers ou professionnels) un accès rapide et simple au télépéage. L'abonnement vous offre des voies réservées au moment du passage aux péages, la possibilité de passer les barrières sans s’arrêter pour ne pas perdre de temps, d’accéder à 300 parkings français, mais aussi en Espagne. Mais tout ceci a un coût. L’abonnement Bip&Go propose plusieurs alternatives :

  • L’abonnement Bip&Go au forfait : il convient plutôt aux personnes utilisant régulièrement l’autoroute (pour aller quotidiennement sur son lieu de travail par exemple). Cet abonnement se paie à l’année.
  • L’abonnement Bip&Go à la carte : pour ceux qui se contentent d’utiliser l’autoroute occasionnellement (pour les week-ends et les vacances par exemple). Cet abonnement se paie mensuellement.

Suite à un déménagement pour vous rapprocher de votre lieu de travail, vous avez remarqué que votre abonnement Bip&Go ne vous est plus d’aucune utilité et vous souhaitez mettre fin à un abonnement Bip&Go. Il est alors temps de résilier Bip and Go. Nous allons vous expliquer comment faire point par point pour que vous puissiez résilier cet abonnement en toute simplicité.

Résilier Bip and Go : comment faire ?

Pour résilier Bip and Go c’est très simple. Il suffit d’écrire une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à la société concernée. La résiliation d’un abonnement Bip&Go est totalement gratuite. Il faudra seulement, suite à l’envoi de la lettre de résiliation, renvoyer le pass Bip&Go en bon état dans un délai de 30 jours après avoir fait la demande de résiliation de contrat. La résiliation Bip&Go sera effective lors de la restitution du ou des badges.

Résiliation d’un abonnement Bip&Go : Utilisez notre lettre type

N’attendez plus pour résilier Bip and Go, vous pouvez dorénavant le faire en seulement quelques clics sur je-resilie.fr. La marche à suivre est la suivante :

  • Choisissez la marque à résilier (ici Bip&Go)
  • Choisissez le type de contrat que vous voulez résilier (abonnement)
  • Remplissez les formulaires avec les informations demandées
  • Inscrivez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte
  • Vérifiez vos informations
  • Choisissez votre type d’envoi
  • Procédez au paiement
  • Télécharger votre lettre de résiliation Bip&Go ou laissez nous l’envoyer en fonction de l’option choisie précédemment
  • Votre contrat d’abonnement Bip&Go est résilié