Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier un abonnement à Canalplay : modèle de lettre

Canalplay est une plateforme en ligne permettant d’accéder à une bibliothèque de plus de 10.000 programmes. Films, séries et dessins animés sont diffusés en streaming via les serveurs Canalplay. Ouvert le 8 novembre 2011 aux clients SFR, le service est aujourd’hui disponible sur tous les appareils. Le service proposé par le groupe Canal+ est bien évidemment payant, il se peut donc que vous ayez envie de le résilier. On vous explique ici comment procéder pour résilier un abonnement canalplay en toute simplicité.

Résilier un abonnement à Canalplay : comment faire ?

Le service de streaming en ligne Canalplay propose à ses utilisateurs deux types d’abonnements pour un accès illimité à tout son catalogue de films.

  • L’abonnement uniquement online, donnant accès pour 7,99€ par mois au catalogue en illimité sur ordinateur, tablette et smartphone.
  • L’abonnement tous matériels , donnant accès pour 9,99€ par mois au catalogue en illimité sur la télévision en plus des ordinateurs, tablettes et smartphones. Il est accessible sur les équipements Free, Orange, SFR, Bouygues Telecom, Apple TV et décodeurs Canal.

Il est possible de résilier un abonnement Canalplay quelqu’il soit sur je-resilie.fr. Nous allons vous expliquer étape par étape la marche à suivre pour mettre fin à un contrat Canalplay.

Résiliation d’un contrat d’abonnement à Canalplay : Utilisez notre lettre type

Les deux abonnements proposés pour l’offre Canalplay sont sans engagement et il y a donc possibilité de le suspendre à tout moment de l’année. La résiliation d'un abonnement Canalplay fonctionne également durant la période d’essai. Le principe est simple, mais peut varier suivant le matériel avec lequel vous regarder Canalplay.Si vous vous êtes abonné sur le site Canalplay.com :

  • Connectez-vous avec vos identifiants
  • Cliquez sur le bouton en haut à droite
  • Rendez-vous dans la rubrique “Mon Compte” puis dans “abonnement”
  • Puis cliquez sur “Suspendre”
  • Vous pouvez à tout moment réactiver votre abonnement via cette même rubrique et en cliquant sur « Reprendre »

Si vous êtes abonné sur un décodeur CANAL+ / CANALSAT :

  • Via un décodeur SAT + Le Cube : Rendez vous dans Menu puis “Tous les programmes”
  • Puis dans la rubrique “Mon compte”
  • Choisissez « Gérer mon abonnement », puis rendez-vous dans « Suspendre / Réactiver mon abonnement ».