Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier carte bancaire Banque de Bretagne : modèle de lettre

Vous disposez d’une carte de la Banque de Bretagne, mais vous désirez maintenant l’arrêter ? Pour résilier votre carte bancaire Banque de Bretagne, vous devez impérativement envoyer un courrier de résiliation, en recommandé avec avis de réception.

En effet, une carte bleue comporte une période déterminée de 2 ans, en moyenne, et se renouvelle automatiquement pour une durée identique, sauf si vous décidez de résilier le contrat porteur. Ce dernier est conclu, lors de la souscription de votre carte, à durée indéterminée. Il peut être rompu à n’importe quel moment.

Par conséquent, il est possible d’arrêter une carte bancaire Banque de Bretagne dès que vous le souhaitez, sans raison particulière, avant la fin de validité de celle-ci.

Résiliation carte bancaire Banque de Bretagne à tout moment : modalités de résiliation

Pour mettre fin à votre CB Banque de Bretagne, il faut demander la rupture du contrat porteur attaché à la carte, par courrier recommandé avec AR.

La résiliation de la carte Banque de Bretagne prendra effet dans un délai d’un mois à compter de la date d’envoi de votre demande de rupture.

Pour toute vos démarches de résiliation, nous avons mis à votre disposition un service de résiliation en ligne. C’est un service rapide et simple à utiliser ! Il vous suffit de remplir un formulaire avec vos informations personnelles. Nous transmettrons votre lettre de résiliation, en recommandé avec avis de réception, avec l’aide de notre partenaire La Poste.

Comment mettre un terme à la carte bleue Banque de Bretagne en cours de contrat ? Lettre type

Vous avez la possibilité d’annuler une carte bancaire quand vous le souhaitez. Vous pouvez le faire par anticipation, avant l’expiration de votre carte. Il vous suffit de prévenir votre banque par courrier recommandé avec AR.

Important : en demandant la résiliation de votre carte de paiement Banque de Bretagne, vous êtes dans l’obligation de rendre votre carte auprès d’une agence ou avec votre courrier de résiliation. Vous pouvez aussi la couper en deux et attester de sa destruction.

Vous voulez demander l’annulation de la carte bleue Banque de Bretagne pour souscrire une carte bancaire LCL ou une carte bancaire Caisse d’Epargne ? Gagnez du temps en vous servant de notre modèle de courrier.

Arrêter une carte bancaire Banque de Bretagne : démarches à suivre

Pour arrêter une carte bancaire, il est préférable de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception, pour garder la preuve de votre envoi.

Vous devez impérativement effectuer une demande de résiliation de votre carte bleue Banque de Bretagne, si vous avez décidé de ne plus utiliser ce moyen de paiement.

Optez pour notre service de résiliation en ligne :

  • Utilisez le modèle de lettre qui convient à votre situation,
  • Joignez-y vos pièces justificatives éventuelles,
  • Envoyez le tout par courrier recommandé AR.

Découvrez comment résilier les offres Banque de Bretagne sur Je-resilie.fr, vous aurez ainsi accès à un exemple de lettre pour fermer un compte Banque de Bretagne.