Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier une carte bancaire Banque Courtois : modèle de lettre

La Banque Courtois est la plus vieille banque française. Fondée en 1760 à Toulouse, cette banque privée compte 83 agences implantées sur 13 départements et 3 régions administratives. Elle tire son nom de son fondateur Isaac Courtois. Outre les comptes en banque classiques, la banque courtois propose aussi différents services. Assurance, crédit de consommation, mais aussi les cartes bancaires. Les cartes bancaires servent à payer directement vos achats, mais incluent aussi parfois des assurances, elle peut être simple, gold ou black. Il arrive aussi parfois que les clients possèdent deux cartes bancaires. Si c’est votre cas et que vous remarquez qu’elle ne vous est plus d’aucune utilité, vous allez vouloir résilier une carte bancaire banque courtois. Voici comment faire.

Résilier une carte bancaire Banque Courtois : comment faire ?

Chez Banque Courtois résilier une carte bancaire n’est pas bien compliqué. Le client peut résilier certains services ou options sans résilier pour autant le présent contrat. La résiliation prend effet au terme du mois qui suit le mois de la résiliation, sous réserve des opérations en cours. Le client peut en effet, à tout moment, résilier son contrat en notifiant sa décision par lettre recommandée avec accusé de réception à son agence. La résiliation prend effet à la date de réception de l'ordre de résiliation, sous réserve du dénouement des opérations en cours, étant précisé que le montant des redevances en cours du mois de la résiliation reste acquise à la Banque et/ou à régler à l’échéance mensuelle.

Il faut donc juste envoyer une lettre de résiliation. Ça tombe bien, chez je-resilie.fr nous possédons de nombreux modèles de lettres de résiliation pour vous faciliter la tâche.

Résiliation d’une carte bancaire Banque Courtois : Utilisez notre lettre type

Votre carte Gold vous coûte trop cher et vous voulez résilier une carte bancaire sans pour autant clôturer votre compte ? Vous allez pouvoir le faire rapidement et simplement grâce à je-resilie.fr. Pour la résiliation de carte bancaire Banque Courtois deux solutions s’offrent à vous :

  • Soit une fois le modèle de lettre de résiliation préremplie si vous choisissez l’option télécharger, vous pourrez télécharger et imprimer votre lettre de résiliation.
  • Soit vous nous faites confiance et vous choisissez l’envoi par courrier et nous nous occupons avec notre partenaire la poste de faire parvenir votre lettre de résiliation de carte bancaire directement à la compagnie concernée.

Résiliation d’une carte bancaire Banque Courtois : exemple de lettre

Utiliser notre modèle de lettre rend votre création de lettres de résiliation carte bancaire instinctive et rapide. Il suffit de remplir les champs indiqués, et en quelques clics la lettre de résiliation est prête à être envoyé à la banque courtois. N’hésitez pas pour résilier avec n’importe quelle marque à passer par Je-resilie.fr.


Vous pouvez aussi avec Je-resilie, résilier un produit Banque Courtois comme une carte de crédit Banque Courtois par exemple.