Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier carte bancaire Banque Postale : modèle de courrier

La Banque Postale, banque publique française, est une filiale à 100% de La Poste. Elle propose une carte bancaire afin de retirer de l’argent, de payer des biens et des prestations de service, d’obtenir des devises et de transférer des fonds.

Vous disposez d’une carte bancaire auprès de la Banque Postale, mais vous voulez y mettre fin ? Pour résilier une carte bancaire Banque Postale, vous devez impérativement adresser une lettre de résiliation, en recommandé avec avis de réception. Il faudra respecter les modalités prévues dans les conditions générales Banque Postale.

En effet, vous êtes libre de demander la rupture de vote carte Banque Postale à n’importe quel moment, sans frais et sans motif particulier. La seule obligation est de rendre la carte ou de la couper en deux. La résiliation d’une carte bancaire prend effet dans un délai de 30 jours à partir de la date d’envoi de votre lettre recommandée avec AR.

Résiliation carte bancaire Banque Postale : conditions et modalités

La carte bleue Banque Postale est souscrite pour une période initiale de 2 ans, en moyenne, et son contrat est tacitement reconduit pour une période identique.

Important : sachez qu’il est possible de résilier le contrat porteur à tout moment, sans motif et sans pénalités. Par conséquent, arrêter votre carte bancaire Banque Postale est possible à n’importe quel moment, sans devoir attendre son expiration. Il suffit d’adresser un courrier recommandé avec avis de réception.

Afin de gagner du temps et vous faciliter la vie, n’hésitez pas à vous servir de notre service de résiliation en ligne. Plus besoin de vous déplacer ! Avec notre partenaire La Poste, nous nous chargeons d’adresser votre lettre de résiliation, en recommandé avec avis de réception.

Peut-on annuler une carte bleu Banque Postale sans frais ? Lettre type

Vous avez la possibilité de demander l’annulation d’une carte Banque Postale, en manifestant votre volonté de résilier le contrat porteur y afférent, et ce, par courrier recommandé avec avis de réception.

Pour annuler une carte bleue rapidement et efficacement, et souscrire une carte bancaire Ing Direct ou une carte bancaire LCL, nous avons mis à votre disposition une lettre de résiliation carte bancaire.

Procédure de résiliation de la carte Banque Postale : exemple de lettre

Pour faire une demande de résiliation de carte Banque Postale, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Elle sera immédiatement prise en compte et votre carte sera inutilisable. Il est important d'avoir cette démarche en cas de non-utilisation prolongée de votre moyen de paiement. Et vous serez encore plus rassuré en utilisant notre service de résiliation en ligne :

  • Utilisez le modèle de lettre qui convient à votre situation,
  • Joignez-y vos pièces justificatives éventuelles,
  • Envoyez le tout par courrier recommandé AR.

Comment résilier les produits La Poste ? Toutes les informations nécessaires sont sur Je-resilie.fr et profitez-en pour consulter notre modèle de lettre de résiliation de La Poste Internet.