Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation de la carte bancaire BforBank : lettre type

BforBank est une banque 100% en ligne, qui offre des services premium et personnalisés et permet l’implication de ses clients dans la gestion de leurs finances personnelles.

Vous souhaitez résilier votre carte bancaire BforBank et vous ne connaissez pas la démarche à suivre ? Suivez simplement ce guide complet qui vous explique les étapes à suivre pour une résiliation de carte bancaire BforBank en toute sécurité.

En effet, ce guide vous accompagne, vous aide dans votre démarche en vous expliquant que la lettre de résiliation est obligation contractuelle pour toute résiliation de carte bancaire.

Comment résilier sa carte bancaire BforBank ? exemple de lettre

Sachez tout d’abord que la rupture de votre carte bancaire BforBank est possible à tout moment. Vous devez pour ça envoyé une lettre de résiliation informant votre banque de votre intention de résilier votre carte bancaire en recommandé avec accusé de réception, le cachet de la poste étant essentiel pour prendre en compte votre résiliation de la carte bancaire BforBank.

La résiliation définitive sera effective 30 jours après notification et réception de la demande par votre banque.

Attention : si votre carte bancaire est dotée d’une option crédit, vous devez vérifier que le remboursement de ce dernier soit en totalité effectué avant de demander la résiliation.

Résilier la carte bancaire BforBank : tout savoir sur la résiliation

Le contrat carte est un contrat porteur à durée indéterminée. Cela signifie que sa résiliation est possible à tout moment.

Vous avez décidé de rompre votre carte de paiement BforBank ? Il est essentiel de restituer votre carte bancaire à votre banque. Pour cela vous avez 3 solutions :

  • Préciser dans votre courrier que vous la déposerez en main propre dans votre banque.
  • Déclarer sur l’honneur que vous l’avez détruite vous-même
  • Joindre votre CB découpée à votre courrier de résiliation

Attention : cette dernière solution vous empêchera de l’utiliser entre la de demande de résiliation et la date effective de résiliation.

Pour vous faciliter la démarche, nous vous invitons à utiliser notre modèle de lettre de résiliation BforBank qui sera envoyée, par le biais de notre partenaire La Poste, en recommandé avec accusé de réception.

Arrêter les services de sa carte bancaire BforBank : modèle de lettre

Vous n'utilisez plus votre carte bancaire ? Vous avez décidé de changer de moyen de paiement ? Assurez-vous de l'annuler au plus vite pour éviter de la perdre ou de vous la faire voler. Dans ce cas aussi, il est important de résilier votre carte bancaire BforBank.

Vous devez avant tout envoyer une lettre de résiliation de carte bancaire en recommandé avec accusé de réception. Alors, n’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne rapide et sécurisé :

  • Utilisez le modèle de lettre qui convient à votre situation,
  • Joignez-y vos pièces justificatives éventuelles,
  • Envoyez le tout par courrier recommandé AR.

Vous voulez résilier BforBank ? Découvrez comment fermer un compte BforBank sur Je-resilie.fr.