Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier carte bancaire Boursorama : exemple de courrier

Boursorama propose des services bancaires en ligne. A cet égard, il est possible de posséder une carte bancaire, afin de régler vos achats et de retirer des espèces dans les agences ou les distributeurs de billets.

Vous possédez une carte bancaire Boursorama mais vous voulez maintenant l’annuler ? Vous pouvez rompre une carte bleue Boursorama, par l’envoi impératif d’un courrier de résiliation, en recommandé avec avis de réception.

Vous devez signer un contrat porteur pour bénéficier d’une carte bancaire Boursorama. En effet, ce contrat est conclu pour une durée indéterminée. Si vous souhaitez résilier votre carte de paiement Boursorama, il faut mettre un terme au contrat porteur. Vous pouvez y mettre fin à tout moment.

La durée de validité de la carte bancaire Boursorama est de 2 ans en moyenne. A la date d’échéance, la carte est renouvelée automatiquement pour une période identique. Vous êtes en droit d’arrêter une carte de paiement à tout moment, sans justificatif, par lettre recommandée avec AR.

Résiliation carte bancaire Boursorama à tout moment : modalités et conditions

Vous pouvez mettre fin à une carte bancaire Boursorama à n’importe quel moment et sans frais. Vous n’avez pas besoin d’attendre la fin de validité de la carte. Il suffit de demander la résiliation du contrat porteur auquel est attaché la carte. Dès lors, cette dernière ne sera pas reconduite.

Lors de votre demande de résiliation d’une carte bleue, vous devez couper celle-ci en deux, ou la rendre à votre agence bancaire. La résiliation sera effective 30 jours après la date d’envoi de votre lettre de résiliation, en recommandé avec AR. Par la suite, vous ne pourrez plus utiliser cette carte.

N’hésitez pas à mettre un terme à une carte bancaire rapidement en utilisant notre service de résiliation en ligne. C’est très facile ! Vous devez uniquement compléter un formulaire en ligne avec vos informations personnelles. Grâce à notre partenariat avec La Poste, nous enverrons votre lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception, directement à Boursorama.

Peut-on arrêter une carte bancaire Boursorama sans motif ? Modèle de lettre

Votre carte bancaire Boursorama comporte une durée de validité de 2 ans en moyenne, et se renouvelle automatiquement, sauf si le contrat porteur est rompu. En effet, vous pouvez demander l’annulation d’une carte Boursorama, en résiliant votre contrat porteur, par courrier recommandé avec avis de réception.

Vous voulez changer de banque et vous diriger plutôt vers la carte bancaire Banque Populaire ou la carte bancaire Caisse d’Epargne ? Nous avons mis à votre disposition un service de résiliation en ligne où vous retrouverez une lettre type de résiliation pour résilier la carte bancaire Boursorama, afin de vous faciliter la tâche.

Mettre fin à sa carte bancaire Boursorama : conditions

Si vous ne vous servez plus de votre moyen de paiement, il est conseillé de la supprimer au plus vite pour éviter vol, perte ou utilisation frauduleuse. Dans ce cas-là, les conditions restent identiques : envoyez une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception pour arrêter votre carte Boursorama.

Et si vous souhaitez connaitre toutes les modalités de résiliation Boursorama, Je-resilie.fr répond à toutes vos questions et vous permet d'accéder à un exemple de lettre de fermeture de compte Boursorama.