Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier la carte bancaire Crédit Mutuel : lettre type

Vous avez décidé de résilier votre carte bancaire Crédit Mutuel ? Vous êtes au bon endroit. Ici, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour résilier votre carte bancaire Crédit Mutuel.

Nous vous proposons de vous accompagner tout au long de la démarche de résiliation de la carte Crédit Mutuel. et nous vous guidons pas à pas, jusqu'à l'étape de la lettre de résiliation. Cette dernière sera à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Résiliation de la carte bancaire Crédit Mutuel : modèle de lettre

Votre carte bancaire a une durée de validité de 1 ou 2 ans, elle est ensuite reconduite automatiquement.

Vous souhaitez résilier votre carte bancaire Crédit Mutuel ? La procédure est toute simple ! En effet, vous avez la possibilité d'arrêter votre carte Crédit Mutuel en envoyant simplement une lettre de résiliation à votre banque en recommandé avec accusé de réception.

Une fois que vous recevez l’accusé de réception, c’est votre banque qui s’occupera des procédures d’annulation de la carte de paiement Crédit Mutuel.

Bon à savoir : la résiliation sera effective 1 mois après réception de votre demande par votre banque.

Comment résilier sa carte bancaire Crédit Mutuel : tout savoir sur la résiliation

En cas d’un changement de banque, d’une augmentation de la cotisation ou si vous avez une autre carte bancaire, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :

  • Informez votre banquier
  • Envoyez une demande de résiliation écrite en recommandé avec AR
  • Restituez la carte où attester sur l’honneur de sa destruction par vous-même

Afin de vous aider dans votre démarche, utilisez notre modèle de lettre de résiliation. La lettre sera envoyée en toute sécurité via La Poste en recommandé avec accusé de réception.

Mettre fin à la carte bancaire Crédit Mutuel : exemple de lettre

Vous devez mettre fin au service de votre carte bancaire Crédit Mutuel dans le cas où vous ne l'avez pas utilisé depuis longtemps et que vous n'en avez plus l'utilité. Ce qui vous évitera des désagréments en cas de vol, perte ou utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement.

Dans ce cas, la procédure est la même : envoyez une lettre de résiliation en recommandé avec AR. N’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne, c’est la garantie d’un service de qualité qui répondra à vos attentes en matière de résiliation et qui vous facilitera la démarche avec un modèle de lettre de résiliation.

  • Utilisez le modèle de lettre qui convient à votre situation,
  • Joignez-y vos pièces justificatives éventuelles,
  • Envoyez le tout par courrier recommandé AR.

Vous voulez résilier Crédit Mutuel ? Découvrez comment clôturer un compte bancaire Crédit Mutuel sur Je-resilie.fr.