Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier une carte de crédit Banque Courtois : modèle de lettre

Implanté dans 13 départements et 3 régions administratives, la Banque Courtois est la plus vieille banque française. Elle propose de nombreux services comme l’ouverture de compte, les crédits, les assurances, les cartes bancaires, mais aussi de crédit.

Vous avez un compte avec la banque courtois et vous possédez une carte de crédit lié à ce même compte ? Si vous vous demandez comment la résilier une carte de crédit Banque Courtois, nous allons vous expliquer comment procéder.

Résilier une carte de crédit Banque courtois : comment faire ?

Un client Banque Courtois peut à tout moment décider de résilier une carte de crédit Banque Courtois en envoyant à son agence une lettre avec accusé de réception stipulant sa décision. La résiliation sera ainsi effective un mois après l’envoi de la lettre. Il n’a pas besoin forcément de donner de justification à la résiliation de son contrat. Chez je-resilie.fr nous vous proposons de résilier une carte de crédit banque courtois facilement grâce à nos nombreux modèles de lettres. Choisissez le modèle de lettre de résiliation adapté à la résiliation de carte de crédit Banque Courtois et le tour est joué.

Résiliation d’une carte de crédit Banque Courtois : Utilisez notre lettre type

Grâce à je-resilie.fr vous pouvez en remplissant simplement nos modèles de lettres de résiliation, résilier tous vos différents contrats. Le contrat de carte de crédit Banque Courtois ne déroge pas à la règle. Voici les deux méthodes disponibles pour obtenir sa lettre de résiliation :

  • Par courrier : avec l’option envoie par courrier nous enverrons la lettre de résilation directement à la compagnie concernée grâce à notre partenaire la poste.
  • Par internet : en téléchargement, vous pourrez télécharger et imprimer directement votre lettre depuis votre ordinateur.

Résiliation d’une carte de crédit Banque Courtois : exemple de lettre

Le processus pour obtenir votre lettre de résiliation carte de crédit Banque Courtois est le suivant :

  • Sélectionnez la marque concernée
  • Choisissez le type de contrat à résilier
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement

Utilisez notre modèle de lettre rend votre création de lettre de résiliation carte bancaire instinctive et rapide. Il suffit de remplir les champs indiqués, et en quelques clics la lettre de résiliation est prête à être envoyé à la banque courtois. N’hésitez pas pour résilier avec n’importe quelle marque à passer par Je-resilie.fr.

Vous pouvez aussi avec Je-resilie, résilier un produit Banque Courtois comme une assurance Banque Courtois par exemple.