Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier carte de crédit cetelem : modèle de lettre

Connue pour sa mascotte (Credito et sa grosse boule verte à la place de la tête), Cetelem est un des leaders européens sur le marché du crédit à la consommation. La compagnie a été créée en 1953 par Jacques de Fouchier, elle appartient aujourd’hui à la BNP Paribas. Elle propose une gamme de crédits à la consommation tels que des prêts personnels, des crédits renouvelables, des prêts automobiles, des prêts de travaux et des crédits immobiliers. En quelques chiffres, Cetelem, c’est en moyenne 1900 véhicules financés par semaine, plus de 10000 projets financés quotidiennement et bien plus encore.

Sur je-resilie.fr, il est possible de résilier une carte de crédit Cetelem en toute simplicité. Voici les cartes de crédit Cetelem qu’il est possible de résilier :

  • Carte Visa Cetelem avec règlement des achats en France et à l’étranger, accessibilité de paiement dans les enseignes Aurore et des garanties avantageuses pour ses achats.
  • Carte Visa Premier avec les garanties classiques de Visa Premier en plus des avantages de la carte Visa Cetelem.
  • Carte Aurore pour une accessibilité de paiement dans les enseignes Aurore ainsi que de nombreux avantages Aurore au fil de l’année.

Si les avantages d’une de ces cartes ne vous intéressent plus, la meilleure solution pour arrêter de payer les frais liés à la carte de crédit Cetelem est de résilier. Nous allons vous expliquer comment résilier une carte de crédit Cetelem facilement grâce à nos modèles de lettre de résiliation adaptés.

Résilier carte de crédit Cetelem : comment faire ?

Pour résilier une carte de crédit Cetelem, il faut une fois que les conditions requises sont respectées, envoyer une lettre de résiliation avec recommandé et accusé de réception. Pour être sûr que votre lettre soit rédigée dans les règles de l’art, l’idéal est d’utiliser nos modèles de lettres pré-écrites par des professionnels vous assurant une efficacité optimale. Avec cette lettre prête en seulement quelques clics vous allez soit pouvoir la télécharger et l’envoyer vous-même, ou bien nous laisser l’envoyer directement à Cetelem.

Résiliation carte de crédit Cetelem : exemple de lettre

Le processus pour obtenir votre lettre de résiliation carte de crédit Cetelem est le suivant :

  • Sélectionnez la marque concernée
  • Choisissez le type de contrat à résilier
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement