Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Cdiscount à Volonté : lettre type

Cdiscount est un distributeur de produits technologiques, de loisirs, d’équipements de la maison. Cette société de e-commerce proposant des tarifs discount est présente sur quatre continents Europe, Afrique, Amérique latine et Asie. Pour améliorer ses services et faciliter les achats, le groupe Cdiscount propose un abonnement annuel pour être livré gratuitement et prioritairement, appelé « Cdiscount à volonté ». Les personnes adhérant à ce service bénéficient d’une livraison dans les 24 h et d’autres avantages comme les ventes privées et des déstockages.

Cependant, ces services ne correspondent plus à vos besoins et vous souhaitez donc résilier Cdiscount à volonté ? Ne vous en faites pas nous sommes là pour vous guider pas à pas afin d’effectuer la résiliation Cdiscount à volonté dans les meilleures conditions. Nos spécialistes ont préparé un modèle de lettre de résiliation sur mesure pour ne pas vous faire perdre de temps !

Droit de rétractation Cdiscount à Volonté

Comme la souscription à Cdiscount à volonté se fait à distance, conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés courant à compter de la souscription de l’abonnement pour exercer votre droit de rétractation et vous rétracter pour résilier Cdiscount à volonté sans aucune pénalité.

De plus, vous pouvez arrêter un abonnement Cdiscount à volonté durant les 30 premiers jours de la période d’essai. Suite à votre rétractation, vous serez remboursés de la totalité des frais d’inscription au Service.

Modalités de résiliation Cdiscount à Volonté : exemple de lettre

Pour bien résilier un abonnement Cdiscount à Volonté, il est important de savoir que le contrat est souscrit pour une durée de 12 mois et que son renouvellement est automatique par tacite reconduction. La résiliation Cdiscount à Volonté à la date anniversaire doit respecter un préavis de 1 mois au minimum.

Au plus tard 30 jours avant la date d’anniversaire de votre abonnement au Service, Cdiscount vous rappellera la possibilité de ne pas reconduire votre abonnement au Service. Pour être sûrs que votre résiliation se déroule sans encombre, nous vous préconisons d’utiliser un modèle de lettre de résiliation Cdiscount à Volonté.

Comment transmettre votre lettre de résiliation Cdiscount à volonté : modèle de courrier

Vous l’avez compris pour vous désinscrire, il est prudent de transmettre une lettre de résiliation Cdiscount à volonté en recommandé avec accusé de réception.

Vous trouverez sur notre site le modèle lettre de résiliation à compléter avec vos informations personnelles. Il faut ensuite l’enregistrer au format PDF avant de l’imprimer et de l’envoyer avec vos justificatifs, en recommandé avec accusé de réception. Pour gagner du temps et éviter de vous déplacer, vous avez aussi la possibilité de faire envoyer votre lettre par Je-résilie.fr : grâce à notre partenariat avec La Poste, nous nous chargeons de tout ; Vous n’avez qu’à suivre l’évolution de votre dossier de fin de contrat Cdiscount à volonté en ligne !

Pensez à bien conserver l’accusé de réception, car il prouve votre envoi.

Si vous voulez ultérieurement résilier la carte Cdiscount ou la carte 4 étoiles, n’hésitez pas à consulter notre site disponible 24 h/24 où sont mis en ligne de nombreux modèles de lettre !