Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation compte bancaire Edel Banque : modèle de lettre

Edel Banque est une banque en ligne qui propose aux particuliers et aux professionnels de nombreux produits et services bancaires : ouverture d’un compte bancaire, carte bancaire, obtention de crédits, etc. Cette institution fait le maximum pour satisfaire au mieux les besoins et les attentes de sa clientèle.

Vous disposez d’un compte en banque chez Edel Banque mais vous voulez aujourd’hui changer de banque pour des raisons personnelles ? Sachez que vous avez l’entière liberté de clôturer un compte Edel Banque à n’importe quel moment et sans motif. Toutefois, vous devez impérativement prévenir votre banque de votre désir de résiliation compte bancaire Edel Banque, par l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Fermer un compte en banque Edel Banque à tout moment

Pour fermer un compte bancaire Edel Banque, vous devez veiller à laisser un solde suffisant sur votre compte afin de pouvoir traiter toutes les opérations en cours.

La résiliation compte bancaire Edel Banque prendra effet dans un délai d’1 mois en moyenne suivant la réception par la société de votre courrier de résiliation Edel Banque. Vous pouvez effectuer cette démarche à tout moment, sans frais ni pénalités et sans motif.

Pour vous assister dans la fermeture de votre compte Edel Banque, nous avons mis à votre disposition sur notre site Je-resilie.fr une lettre type de résiliation compte bancaire Edel Banque. Vous pourrez aussi trouver d’autres lettres pour fermer un compte Ing Direct ou un compte Mediatis.

Clôture d’un compte bancaire Edel Banque sans motif : courrier type

Vous avez la possibilité de résilier Edel Banque sans avoir à donner de justification particulière.

Important : n’oubliez pas de prévenir les organismes qui vous prélèvent un montant déterminé sur votre compte (électricité, téléphone, ou autre) de vos démarches de résiliation compte bancaire Edel Banque.

De plus, si votre solde est créditeur, sachez que la banque vous remboursera la somme correspondante, soit par chèque soit par virement si vous avez ouvert un nouveau compte ailleurs.

N’hésitez à vous servir de notre service de résiliation en ligne, disponible 24h/24 et 7j/7 ! Cela vous permettra de gagner du temps, sans avoir à vous déplacer ! En effet, il suffit simplement de remplir les champs manquants avec vos données personnelles. Ensuite, nous adresserons directement votre lettre en recommandé avec AR grâce à notre partenariat avec La Poste.