Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation crédit EDEL Banque : lettre type

L’enseigne E.Leclerc a donné naissance, le 8 janvier 1991, à la EDEL Banque SNC. Elle a mis en place une gamme de produits destinée aux particuliers et une banque qui crée sans arrêt une offre de services innovante, attractive, et adaptée aux besoins de ses clients. Contracter un crédit est devenu de nos jours un acte relativement banal. Il nous permet de réaliser des projets de la vie courante !

Aujourd’hui vous souhaitez procéder à la résiliation d’un crédit EDEL Banque, mais vous ne savez pas par où commencer? Comme pour la plupart des crédits, les crédits EDEL Banque doivent être impérativement résiliés à l’aide d’un courrier recommandé avec accusé de réception. Aussi nous vous conseillons d’utiliser un modèle de courrier pour vous aider à résilier votre crédit EDEL Banque. Je-resilie.fr vous aide dans les démarches de résiliation de crédit EDEL Banque et vous permet de trouver la lettre de résiliation idéale.

Comprendre et résilier un crédit renouvelable EDEL Banque : courrier type

Qu’est-ce que le crédit renouvelable ? Il représente une somme d’argent permanente donnée par un organisme de prêt (grandes surfaces, banque, organisme de crédit, etc.). Il est un peu différent des autres crédits du fait qu’il ne cesse pas quand vous avez remboursé la somme d’argent que vous avez empruntée.

Si vous souhaitez procéder à la résiliation d’un crédit EDEL Banque vous disposez, depuis la loi Largarde, d’un délai de rétractation fixé à 14 jours après la signature de votre contrat. Il vous est également possible de mettre fin à votre crédit EDEL Banque à tout moment, et ce sans pénalité. La seule obligation est de procéder à l’envoi par lettre recommandée avec accusé de réception. Gagnez du temps avec Je-résilie.fr, en utilisant notre service en ligne pour la résiliation de votre crédit EDEL Banque. Notre site en ligne vous donne accès à une base de données très riche où vous trouverez la lettre de résiliation parfaite pour mettre un terme à un crédit EDEL Banque.

Mettre fin au crédit EDEL Banque : exemple de lettre

Pour effectuer la résiliation d’un crédit EDEL Banque vous n’êtes plus obligé d’attendre la date d’anniversaire de votre contrat. Depuis le 28 janvier 2005, grâce à la résiliation loi Châtel, vous avez le droit de mettre un terme à votre crédit EDEL Banque quand vous le désirez !

Disponible en permanence, Je-résilie.fr vous permet d’obtenir la lettre de résiliation en seulement quelques instants et l'envoie directement pour vous en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Partenaire de La poste, il facilite l’envoie de votre résiliation crédit EDEL Banque en lettre recommandée avec accusé de réception sans que vous ayez à fournir le moindre effort !

En utilisant nos services, vous êtes certains de ne pas commettre d’erreur et de rompre votre crédit EDEL Banque en toute sérénité.

Je-résilie.fr est votre partenaire tranquillité pour vos modèles de lettre de résiliation. Consultez également la lettre de résiliation carte de crédit Sofinco ou carte de crédit Cetelem.