Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Euromillions : modèles de lettre

Tirage de jeu européen, l’Euromillions regroupe plus de 10 sociétés de loteries en Europe dont la Française des Jeux. Le principe est très simple ! Cocher 5 numéros sur la grille de 50 numéros et 2 étoiles parmi les 11 disponibles. Ensuite chaque vendredi un tirage est mis en place par Euromillions. Vous pourrez alors suivre vos gains. La FDJ propose un abonnement ABO+ pour les joueurs de tirage qui enregistre votre combinaison de chiffre ainsi que vos mises en jeu pour chaque semaine de façon automatique. Malgré votre engouement toujours intact pour les jeux du type tirage, vous souhaitez résilier un abonnement Euromillions ? Vous ne savez pas comment faire ? Suivez le guide et les étapes de résiliation Euromillions.

Avec Je-résilie.fr vous avez une solution concrète sous les yeux. Site de résiliation en ligne, il vous donnera les étapes à suivre pour mettre fin à un abonnement Euromillions. Utilisez nos modèles de courrier et soumettez votre résiliation Euromillions en quelques clics.

Résilier Euromillions : démarches à suivre

Plusieurs types d’abonnement sont proposés par la FDJ pour les joueurs de l’Euromillions. Il existe le service ABO+ qui permet aux joueurs de jeu de hasard de ne louper aucun tirage. Vous serez débité automatiquement à chaque tirage sur votre compte FDJ. À noter que votre compte doit être confirmé pour pouvoir se permettre de prétendre à ce service. Vous avez le choix de choisir soit une grille générée de manière aléatoire lors de la souscription de votre abonnement soit de le faire manuellement. Ensuite le remplissage de vos bulletins sur les semaines d’après se fera automatiquement. Vous pouvez souscrire cet abonnement sur le nombre de semaines souhaitées en ne dépassant pas 5 semaines, avec un retrait de la somme indiqué en une fois. Après ces 5 semaines, la résiliation Euromillions pourra se faire à n’importe quel moment.

Vous avez le choix de partir sur un abonnement ABO+ illimité ! Si vous avez souscrit cet abonnement qui vous a permis pendant pas mal de temps de ne louper aucun tirage, car vous êtes débité automatiquement de votre compte FDJ avant chaque tirage, mais que maintenant vous ne savez pas comment résilier Euromillions ? Cela est très simple ! Utilisez à tout moment et sans frais de résiliation un modèle de lettre de résiliation Euromillions proposé par Je-résilie.fr et arrêtez un abonnement quand vous le souhaitez !

À noter qu’en cas d’arrêt d’un abonnement Euromillions tous les tirages qui ont été enregistrés sur la période précédant la résiliation seront maintenus. Et vous ne pourrez réclamer de remboursement.

Arrêter un abonnement Euromillions : étapes

Pour mettre fin à un abonnement Euromillions, nous vous assistons dans toutes les démarches de résiliation. Je-résilie.fr vous permet d’envoyer une lettre de résiliation Euromillions grâce à ses modèles de lettre de résiliation. Vous devez tout simplement compléter votre lettre avec vos informations personnelles et nous nous chargerons si vous le souhaitez d’envoyer votre lettre de résiliation directement au service client de la FDJ grâce à notre partenaire La Poste. Nous vous conseillons de garder votre récépissé d’envoi en recommandé avec AR de votre courrier de résiliation pour preuve juridique. Résilier Euromillions n’aura jamais été aussi facile !

Vous pouvez trouver d’autres modèles de lettre de résiliation sur Je-résilie.fr comme Loto.