Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation abonnement Jazz Société Générale : modèle de lettre

La Société Générale est l’une des trois grandes banques Française mutualistes. Fondée par la Famille Rotcshild et un grand groupe industriel en 1864, elle a su s’imposer comme un des poids lourd de la banque Française. Aujourd’hui elle est l’une des banque préférée par les jeunes pour ses services attractifs.

Les abonnements Jazz de la société générale sont dans cette veine et proposent de nombreux avantages pour les jeunes actifs de 18-29 ans. Il existe aussi un service Jazz Pro pour les jeunes autoentrepreneurs.

Si vous n’êtes pas satisfait par les services offerts par la Société Générale vous pouvez à tout moment changer de banque. Pour cela il vous faudra procéder à la résiliation de l’abonnement Jazz Société Générale à l’aide d’un courrier de résiliation à envoyer en recommandé AR.

Vous pouvez aussi résilier un abonnement Jazz Société Générale directement en ligne sur je-resilie.fr.

Résilier un abonnement Jazz Société Générale: comment bien écrire sa lettre ?

Avant de résilier un pack Jazz Société Générale, il est important de savoir que cet abonnement n’a pas de durée déterminée et est reconductible tacitement d’année en année. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas demander la résiliation d’un abonnement Jazz Société générale ! Bien au contraire ! Cet abonnement sans engagement peut être arrêté à tout moment ! Une seule obligation : faire cette demande par courrier recommandé avec accusé de réception !

Attention cette demande entrainera l’arrêt de l’abonnement Jazz Société Générale et donc de tous ses services, notamment la carte bancaire ! Vous pouvez indiquer dans votre demande que vous souhaitez conserver votre carte de crédit. Si vous souhaitez en changer : il vous faudra donc souscrire à un autre contrat dans les 30 jours suivant votre demande de résiliation d’abonnement Jazz Société Générale

Pour résilier en ligne en toute sécurité utilisez le service de je-résilie.fr ! Disponible 24/24 et 7/7 c’est le moyen le plus simple d’arrêter un abonnement. Comment ça fonctionne ?

  • Choisissez le modèle de lettre qui vous convient
  • Remplissez-le avec vos informations personnelles
  • Envoyez directement votre courrier en recommandé avec accusé de réception grâce à notre partenariat avec La Poste OU téléchargez votre courrier et rendez-vous dans la Poste la plus proche et faites votre envoie en recommandé AR.
  • Si vous avez fait votre envoi en ligne vous pourrez suivre votre envoi directement en ligne aussi !

Arrêter un pack Jazz Société Générale : trucs et astuces

Vous voulez rompre un abonnement Jazz Société générale tout en conservant votre carte de crédit ou votre assurance Quietis associées au service Jazz ? Pour cela vous avez deux options : envoyez une lettre recommandée avec AR notifiant votre demande ou contactez le service client de votre banque (attention l’appel est surtaxé !! ) et envoyer en suivant un courrier de confirmation de résiliation par recommandé AR.

Ainsi pour résilier votre compte Jazz Société Générale nous vous recommandons d’utiliser un de nos modèle de lettre de résiliation pour vous aider dans vos démarches et vous assurer un envoi administrativement correct ! Evitez de vous faire arnaquer par votre banque et ses numéros surtaxés !

Je-résilie.fr vous aide dans toutes vos démarches de résiliation ! N’hésitez pas à jeter un œil à nos courriers de résiliation LCL ou Crédit Mutuel !