Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier la mutuelle Société Générale : modèle de lettre

Une mutuelle agit en complément de la sécurité sociale, qui elle, est obligatoire. Elle propose plusieurs services comme des complémentaires santé, de la prévoyance, des complémentaires retraite et peut gérer des réalisations sanitaires et sociales. Elle peut servir pour obtenir des remboursements plus conséquents lors d’opérations pour les yeux et les dents par exemple. Plus connue comme une banque, la Société générale propose ses propres mutuelles. Comme il existe de nombreuses compagnies proposant des mutuelles, il se peut que vous vouliez un jour résilier votre mutuelle Société Générale. Voici comment faire.

Résilier une mutuelle Société Générale : comment faire ?

Un contrat mutuelle fonctionne de la même manière qu’un contrat d’assurance ou qu’un abonnement quelconque. En effet, il vous sera prélevé tous les mois une cotisation fixe établie à la signature de ce même contrat. Il vous engage donc à verser un montant chaque mois en échange des services proposés par la mutuelle. Il se peut qu’un jour vous vouliez résilier un contrat mutuelle Société Générale, car les services proposés ne vous correspondent pas. La manière la plus simple pour la résiliation de contrat mutuelle Société Générale est de passer par je-resilie.fr.

En effet en utilisant un de nos modèles de lettres de résiliation vous pouvez désormais résilier un contrat mutuelle Société Générale en quelques clics.

Résiliation d’une mutuelle Société Générale : Utilisez notre lettre type

La mutuelle Société Générale est trop chère pour vous ? Vous souhaitez résilier un contrat mutuelle Société Générale, car vous n’êtes pas satisfait du service client ? Il vous suffit de vous servir d’un de nos modèles de lettres de résiliation que nous mettons à votre disposition et de vous laissez guider pour rendre votre résiliation de mutuelle effective dans les brefs délais.

Résiliation de la mutuelle Société Générale avec je-resilie : les étapes

Le processus pour obtenir votre lettre de résiliation mutuelle Société Générale est le suivant :

  • Sélectionnez la marque concernée (Société Générale)
  • Choisissez le type de contrat à résilier
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement

Voilà, rien de plus simple, n’attendez plus pour résilier une mutuelle Société Générale. Après ces étapes soit vous avez décidé de télécharger et d’envoyer vous-même votre lettre et dans ce cas vous êtes livré à vous même ou soit vous avez choisis l’option envoyer par la poste et là on s’occupe avec notre partenaire la poste de faire envoyer votre lettre de résiliation mutuelle directement à la Société Générale.