Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation 01net magazine : modèle de lettre

01net est une revue mensuelle spécialisée dans le domaine de l’informatique, destinée au grand public : conseils pratiques, tests, enquêtes, etc. Les particuliers pourront alors obtenir de précieuses informations sur le nouveau monde du numérique.

Le magazine propose deux types d’abonnements :

  • Les abonnements à durée limitée (6 mois, 1 an, 2 ans)
  • Les abonnements renouvelables avec tacite reconduction

Vous avez souscrit un abonnement au magazine mais vous devez aujourd’hui arrêter votre abonnement 01net ? Nous allons vous expliquer ci-après quelles sont les modalités et les conditions de résiliation 01net. Dans tous les cas, il faudra envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Résilier un abonnement 01net magazine : modalités

Pour les abonnements à durée limitée, vous avez la possibilité de résilier un abonnement 01net à la fin de votre contrat, par l’envoi d’une lettre recommandée avec AR.

Pour les abonnements renouvelables automatiquement, vous pouvez donc mettre fin à votre abonnement 01net librement, sans frais et sans motif, avant la date de reconduction de votre contrat, par courrier en RAR, moyennant le respect d’un délai de préavis d’un mois ou deux mois en moyenne.

Si vous avez besoin d’une assistance complète pour effectuer vos démarches de résiliation 01net, n’hésitez pas à utiliser les services proposés par Je-resilie.fr ! Simple et rapide, il est disponible 24h/24 et 7j/7. Voici les étapes à suivre :

  • Sélectionner le modèle de lettre de résiliation 01net dans la base de données
  • Complétez-le avec vos coordonnées personnelles et autres informations demandées et téléchargez-le en format PDF
  • Choisissez entre l’envoyer vous-même ou utiliser notre service d’envoi en recommandé avec l’aide de notre partenaire La Poste

Vous pouvez aussi découvrir d’autres exemples de lettre pour résilier un abonnement National Geographic ou Neon.

Arrêter un abonnement 01net avant la fin du contrat : lettre type

Quelque soit le type d’abonnement, vous avez la possibilité de demander l’annulation d’un abonnement 01net par anticipation, à savoir en cours d’échéance, sans frais ni pénalités, uniquement pour les motifs légitimes suivants :

  • Chômage
  • Hospitalisation de plus de 6 mois
  • Faillite personnelle
  • Surendettement
  • Décès

Si vous êtes dans l’un de ces cas, vous devez prévenir la société de votre volonté de résiliation 01net par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagnée bien entendu de toutes les pièces justificatives nécessaires.