Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation 750g : modèle de courrier

Depuis 2013, 750g est un magazine de cuisine du groupe Mondadori qui propose un mix de recettes, de savoir-faire de pros, de découverte des produits pour plonger dans un univers cuisine conviviale. Il parait une fois par trimestre et s’articule autour des figures emblématiques des Chefs Damien et Christophe qui invitent les communautés d’internautes et de blogueurs à participer à chaque numéro du magazine. Il existe plusieurs formules d’abonnement :

  • Abonnement papier : Paiement tous les mois par prélèvement : version numérique offerte et aucun engagement de durée.
  • Abonnement 750 g - 100 % numérique : 1 an — 4 numéros à lire sur ordi, tablette, smartphone. Paiement tous les ans par prélèvement et aucun engagement de durée ; offre sans papier, sans frais de port, valable dans le monde entier.

Vous envisagez de résilier 750 g pour vous abonner à une autre revue comme Femme Actuelle ? C’est très facile et rapide avec Je-résilie.fr : nous vous guidons pas à pas pour la résiliation 750g en proposant un modèle de lettre de résiliation à personnaliser ! En quelques clics le tour est joué !

Comment résilier 750 g : modèle de lettre

Sachez que vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation à compter de la date de la conclusion du contrat lors de la souscription de votre abonnement. Pour ce faire, vous devez informer l’éditeur Mondadori en transmettant une lettre de résiliation 750g en recommandé avec accusé de réception. Vous devrez retourner tous les magazines que vous aurez reçu au plus tard dans les 14 jours suivant l’envoi de votre courrier. Vous serez alors remboursé de l’intégralité des sommes versées, y compris les frais de livraison.

Toutefois, dans le cas d’une souscription à l’abonnement périodique 750g 100 % numérique, vous avez de fait renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation : ce qui signifie qu’aucun remboursement ne pourra vous être accordé.

Comme pour tous les autres magazines du groupe Mondadori tel que Pleine Vie, la résiliation 750g peut avoir lieu à tout moment. Pour ce faire, il suffit d’informer l’éditeur de votre volonté de résilier 750 g par lettre recommandée avec accusé de réception. La résiliation sera effective normalement dans délai de 1 mois après réception de votre lettre de résiliation par le journal.

Pour vous faire gagner du temps, Je-résilie.fr vous propose un modèle de lettre de résiliation écrite par des spécialistes. Le désabonnement à 750 g se fait rapidement et en toute sérénité !

Comment transmettre la résiliation 750g : exemple de lettre

L’arrêt d’un abonnement 750g se fait uniquement par une lettre recommandée envoyée avec accusé de réception.

Pour cela il est simple d’utiliser notre service de résiliation en ligne : il faut juste choisir le modèle de lettre correspondant à votre cas puis compléter les champs vides avec vos informations personnelles (numéro d’abonné, adresse.).

Puis vous générez automatiquement votre courrier de résiliation 750g en format PDF avant de la transmettre en recommandé avec accusé de réception.

Vous pouvez aussi avoir recours à notre envoi en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste.
Inutile de vous déplacer, vous suivez simplement sur internet l’évolution de votre dossier de désinscription 750g.

Besoin de résilier santé magazine ou tout autre abonnement ? Utilisez l’un des nombreux modèles de lettre de notre site disponible 24 h/24 !