Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Adl Partner : lettre type

La société Adl Partner commercialise depuis plus de 12 ans des abonnements magazines à des prix très compétitifs. Etablie à Chantilly en France, cette entreprise est cotée en bourse et dirigée depuis 2005 par M. Olivier RIES.

Dans votre cas, vous avez pris la décision de faire une demande de résiliation Adl Partner, mais vous ne savez comment vous y prendre ? Les démarches sont en principe toujours les mêmes : il vous suffit d’envoyer une simple lettre de résiliation Adl Partner en courrier recommandé avec avis de réception. Si vous n’avez pas d’inspiration pour rédiger votre lettre de résiliation, servez-vous de l’un de nos modèles de courrier, que vous pourrez trouver sur Je-résilie.fr, ou de notre service de résiliation en ligne en partenariat avec La Poste pour résilier un abonnement Adl Partner en toute tranquillité.

Comment résilier Adl Partner : modèle de lettre

Pour une résiliation Adl Partner en bonne et due forme, sachez tout d’abord qu’il vous faut respecter la période d’engagement du contrat que vous signez. Si vous avez souscrit à un abonnement d’un an, vous ne pourrez résilier Adl Partner au cours de la première année. Mais passée cette échéance, vous aurez la possibilité de faire votre demande de résiliation Adl Partner à n’importe quel moment de l’année, en envoyant une lettre de résiliation en courrier recommandé avec avis de réception. Pour se désabonner de Adl Partner, il suffit de vous y prendre quelques mois avant la date d’anniversaire de souscription du contrat, sans quoi celui-ci se renouvellera par tacite reconduction pour une année supplémentaire.

Aussi, assurez-vous d’abord de ne pas avoir de mensualités impayées au moment de faire une résiliation Adl Partner, car ces dernières compromettront le traitement de votre demande.

Je-résilie vous propose de nombreux modèles de lettre de résiliation pré-remplis, rédigés par des professionnels, que vous pourrez compléter avec vos informations personnelles.

Lettre type de résiliation Adl Partner

Dès que la première date d’anniversaire de souscription au contrat d’abonnement est passée, vous aurez la possibilité de résilier Adl Partner quand bon vous semble. Pour cela, il vous suffit de suivre notre pas-à-pas :

  • Choisissez tout d’abord le modèle de lettre de résiliation Adl Partner qui vous convient le mieux
  • Complétez ensuite les champs disponibles avec vos informations personnelles
  • Téléchargez-la au format PDF et imprimez-la
  • Envoyez-la enfin en recommandé avec avis de réception
  • Ou alors, vous pouvez l’envoyer via notre service de résiliation en ligne, en partenariat avec la Poste, où vous aurez la possibilité de faire le suivi de votre demande depuis chez vous.

Qu’importe la solution choisie, n’oubliez jamais de conserver votre récépissé du recommandé, car son cachet fait foi si d’éventuels préjudices surviennent. De nombreux modèles de lettre de résiliation sont disponibles à la consultation sur Je-résilie.fr. Consultez nos exemples pour Glamour ou Paris Match.