Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation AdopteUnMec : modèle de lettre type

AdopteUnMec.com est un site de rencontre qui permet aux femmes et aux hommes d’échanger via internet. Vous vous êtes abonnés à ce site de rencontre mais vous n’êtes plus satisfaits et souhaitez switcher vers Hug Avenue. A présent, vous souhaitez résilier Adopte Un Mec ! C’est possible en adressant à AdopteUnMec une lettre de résiliation AdopteUnMec, par courrier recommandé avec accusé de réception, dans le respect de certaines conditions de délai et de procédure.

Avec AdopteUnMec, il est possible de souscrire à 3 packs différents. Vous vous engagez donc en fonction du pack choisi à une période déterminée de 1, 3 ou 6 mois. A l’expiration de votre abonnement en cours, celui-ci est reconduit automatiquement pour la même période que celle souscrite initialement. Voici comment résilier AdopteUnMec ! vous devez impérativement informer le site web en leur envoyant une lettre de désabonnement par courrier recommandé avec accusé de réception, moyennant un préavis d’au moins 24h en moyenne avant la date d’expiration de votre contrat.

Pour se désinscrire d'AdopteUnMec, n’hésitez pas à utiliser notre service de lettre de résiliation AdopteUnMec recommandé avec accusé de réception. C’est très facile ! Vous n’avez qu’à remplir les champs manquants, ajouter les pièces jointes nécessaires et votre lettre de résiliation sera envoyée directement à AdopteUnMec grâce à notre partenariat avec la Poste.

Comment résilier AdopteUnMec ?

Vous pouvez résilier AdopteUnMec à l’échéance principale de votre contrat, moyennant le respect d’un préavis de 24 heures en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception, cachet de la poste faisant foi. Si vous n’effectuez aucune demande de résiliation AdopteUnMec dans les délais, votre contrat sera renouvelé automatiquement et vous continuerez à payer votre abonnement. C’est pourquoi, la loi oblige AdopteUnMec de vous prévenir par écrit, au plus tard 1 mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de votre faculté de ne pas reconduire votre contrat.

Si vous n’êtes pas prévenus dans les temps, vous avez le droit de résilier Adopte Un Mec sans frais, à n’importe quel moment, dès la date de reconduction de votre contrat, par courrier recommandé avec accusé de réception.Dans tous les cas, nous vous conseillons d’utiliser notre lettre type pour résilier AdopteUnMec, accompagnée d’éventuels documents justificatifs.

Annulation de votre abonnement AdopteUnMec : Exemple de lettre

Vous venez de souscrire à un abonnement AdopteUnMec et vous vous posez la question de comment résilier AdopteUnMec sur le site. Comment faire pour annuler votre abonnement ? Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la date de votre souscription afin de demander la résiliation AdopteUnMec sans motif en adressant un courrier recommandé avec accusé de réception accompagné des documents justificatifs nécessaires.

AdopteUnMec vous remboursera de l’intégralité des sommes versées au site dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre courrier de résiliation.

Dans ce cas, n’hésitez pas à recourir à notre modèle de lettre de résiliation, par courrier recommandé avec accusé de réception. Il suffit de remplir les champs manquants et de scanner toutes les pièces justificatives nécessaire. Grâce au partenariat que nous avons avec la poste, nous nous chargeons de transmettre directement votre courrier à AdopteUnMec pour résilier AdopteUnMec.

Si vous voulez résilier un abonnement Hug Avenue ou Elite Rencontre, retrouvez toutes les explications sur Je-resilie.fr.