Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Aix en Bus : lettre type

Le réseau de transport en commun Aix en Bus a été lancé en 1993. Il dessert les communes d’Aix-en-Provence, Éguilles, Le Tholonet, Saint-Marc-Jaumegarde et Venelles. Depuis 2016, il est sous la responsabilité de la métropole d’Aix-Marseille-Provence et est exploité depuis le 1er janvier 2012 par l’entreprise Keolis Pays d’Aix.

Aix en Bus propose des circuits scolaires et urbains et met à la disposition des clients une application mobile et un site web avec des informations trafic et des cartes interactives. La société comprend plus de 10 000 abonnés et effectue environ 185 millions de voyages en moyenne par an.

Si vous n’avez plus besoin d’Aix en Bus ou si vous déménagez à Angers pour vous abonner à Irigo Angers, vous pouvez résilier Aix en Bus en toute sérénité : Je-résilie.fr vous guide et propose un modèle de lettre de résiliation à transmettre en recommandé avec accusé de réception ce qui vous fera gagner beaucoup de temps !

Comment résilier Aix en Bus : modèle de lettre

Si vous avez souscrit un abonnement Pass Annuel, vous pouvez effectuer une résiliation Aix en Bus sans avoir à vous justifier, au moyen d’une lettre recommandée avec accusé de réception en indiquant son numéro d’abonné.

Le désabonnement Aix en Bus sera effectif à partir de la date d’envoi du courrier en recommandé avec accusé de réception (cachet de la poste faisant foi). Si vous aviez opté pour le règlement en dix fois sans frais, les prélèvements seront stoppés à réception du courrier.

Pour les abonnements annuels, la résiliation Aix en Bus ne peut intervenir qu’à partir de 3 mois d’utilisation. Pour les autres abonnements, vous pouvez résilier à n’importe quel moment. La période prise en compte pour le calcul du montant remboursable est le 1er jour du mois de souscription au dernier jour du mois de réception par la société de la demande de résilier Aix en Bus.

La résiliation Aix en Bus entraîne l’arrêt de l’abonnement : le titre de transport n’est plus valable à compter de la date d’effet de la résiliation. Il est recommandé de transmettre à Aix en bus une lettre recommandée avec accusé de réception. Pour une procédure facile et rapide, Je-résilie.fr propose un exemple de lettre de résiliation Aix en Bus rédigée par des professionnels pour que la démarche se déroule sans problème !

Comment transmettre sa résiliation Aix en Bus : exemple de lettre

Vous trouverez un modèle de courrier de résiliation Aix en Bus parmi les nombreux modèles présentés sur notre site. Il vous faut juste compléter la lettre avec vos informations personnelles. Après vérification, vous pouvez enregistrer votre document au format PDF avant de l’envoyer au service client Aix en Bus en recommandé avec accusé de réception.

Il est encore plus facile d’utiliser le service je-resilie qui se chargera de l’envoi sans que vous ayez à vous déplacer ! Pensez à bien conserver l’accusé de réception qui prouvera votre demande d’ arrêt Aix en Bus en cas de litige.

Le service en ligne de Je-résilie.fr est disponible 24 h/24. Vous y trouverez forcément le modèle de lettre qui vous convient comme pour résilier l’abonnement à Ametis Amiens !