Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier Amazon premium : modèle de lettre

Amazon, l'entreprise en ligne spécialisée dans la vente en ligne de plusieurs articles (livres, musiques en téléchargement, disques CD, informatique, électronique, équipements pour maison) propose un abonnement premium qui permet d’avoir de nombreux avantages, dont celui de bénéficier d’une livraison gratuite en 24 heures.

Vous avez souscrit à cet abonnement Amazon premium mais vous voulez maintenant y mettre un terme ? Il est possible de demander le désabonnement Amazon premium à tout moment mais nous vous recommandons de le faire en envoyant une lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

Un abonnement Amazon premium est souscrit pour une durée d’une année et se renouvelle automatiquement. Si vous ne demandez pas la résiliation d'Amazon Premium, vous devrez verser à nouveau 49 euros.

Ainsi, si vous ne voulez pas reconduire votre abonnement pour une année supplémentaire, vous pouvez résilier Amazon Premium à l’échéance annuelle, avant la facturation.

Résiliation Amazon premium à tout moment : conditions et modalités

Vous avez la possibilité d’arrêter l'abonnement Amazon Premium dès que vous le souhaitez, et sans avoir à donner de motif particulier.

Important : si vous décidez de mettre fin à Amazon Premium par anticipation, hors échéance, Amazon ne vous remboursera pas le montant de l’abonnement déjà payé. Toutefois, si vous n’avez effectué aucun achat ni bénéficié d’aucun avantage, vous pourrez être remboursé lors de votre demande de résiliation.

Nous vous donnons la possibilité de gagner du temps : demandez la résiliation de l’abonnement Amazon Pretium en passant par un service de résiliation en ligne ! C’est un service rapide et facile à utiliser. Vous devez simplement :

  • compléter le formulaire en ligne avec vos informations personnelles,
  • y joindre les pièces justificatives si nécessaire,
  • nous enverrons à Amazon votre courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception par le biais de La Poste.

Résilier un abonnement Amazon premium : lettre type

Vous voulez rompre un abonnement Amazon premium pour vous abonner à Ebay ou PriceMinister ? Sachez qu’il est possible de résilier Amazon premium à n’importe quel moment. Vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’échéance principale ou de manière anticipée.

Bon à savoir : Amazon propose un mois d’essai gratuit. Attention ! Si vous ne faites pas de demande de rupture de l’abonnement Amazon premium avant la fin du mois d’essai, il sera reconduit automatiquement pour une année et vous devrez alors payer l’abonnement annuel.

Pour vous désabonner de Amazon premium rapidement et facilement, nous avons mis à votre disposition une lettre résiliation Amazon premium. Nous vous chargeons d’adresser ce courrier en recommandé avec avis de réception, depuis notre service de résiliation en ligne.

Découvrez nos lettres types de résiliation Xbox Live ou Body Minute sur Je-resilie.fr.