Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Amnesty International : lettre type

Amnesty International est une organisation non gouvernementale internationale qui agit pour le respect des droits de l’homme et pour défendre la déclaration universelle des droits de l’homme. Elle mène des actions notamment pour assurer le droit à la liberté d’expression, le respect des droits civiques, sociaux, etc.

Pour cela, cette organisation a besoin d’aides financières pour être efficace et déployer ainsi les moyens humains et le matériel nécessaire afin de mener à bien toutes ses actions. C’est pourquoi tout le monde peut effectuer un don ponctuel ou un don régulier par prélèvement mensuel automatique. Vous êtes membre de l’organisation mais vous souhaitez aujourd’hui arrêter les dons vers Amnesty International ? Pour effectuer une demande de résiliation Amnesty International, il suffit tout simplement d’envoyer une lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

Stopper un don régulier à Amnesty International à tout moment : modalités

Vous êtes un donateur et vous avez une carte de membre Amnesty International avec un numéro unique ? Dans ce cadre, l’organisation vous prélève de manière automatique un montant déterminé tous les mois sur votre compte bancaire. Pour des raisons personnelles, vous voulez stopper le don régulier Amnesty International ?

Sachez que vous avez l’entière liberté d’interrompre les prélèvements mensuels à n’importe quel moment, et sans frais. Vous n’avez besoin de donner aucun motif particulier. Vous devez simplement prévenir l’organisation de votre volonté de résilier votre don mensuel à Amnesty International, par courrier recommandé avec accusé de réception. N’oubliez pas d’y mentionner le numéro de votre carte de membre.

Pour mener à bien votre résiliation Amnesty International, vous pouvez vous servir de notre modèle de lettre de résiliation Amnesty International !

Effets d’une résiliation de dons vers Amnesty International : modèle de lettre

Si vous ne voulez plus verser un montant mensuel fixe à Amnesty International, vous avez le droit de procéder à une résiliation Amnesty International quand vous le voulez ! Dès réception de votre courrier de résiliation, l’organisation vous enverra une confirmation écrite et stoppera les prélèvements automatiques, étant précise que tout mois déjà commencé sera du.

Pour vous aider à interrompre vos dons Amnesty International rapidement et facilement, n’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne en suivant les étapes ci-dessous :

  1. choisir la lettre de résiliation Amnesty International
  2. remplir les champs vides avec vos informations personnelles
  3. joindre les éventuels justificatifs
  4. envoyer votre courrier en ligne, en recommandé avec AR, grâce à notre partenaire La Poste
  5. recevoir et garder l’accusé de réception, preuve de votre démarche

Vous pouvez aussi découvrir d’autres lettres type de résiliation Croix Rouge ou Action contre la faim sur notre site je-resilie.fr.